Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quand y'a qu'un PC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
creepy
Invité




quand y'a qu'un PC ? Empty
MessageSujet: quand y'a qu'un PC ?   quand y'a qu'un PC ? EmptyMar 23 Nov 04 à 11:54

hello

je me tate à prendre une livebox.

j'ai uniquement pour l'instant, un PC portable.

est ce que je serai obligé de raccorder la box en RJ 45 ou USB sur mon PC
ou bien je pourrai utilisé le WIFI ?


merci
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




quand y'a qu'un PC ? Empty
MessageSujet: Re: quand y'a qu'un PC ?   quand y'a qu'un PC ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:03

Si ton portale est équipé du wifi tu pourras l'utiliser pour te raccorder à la LB...c'est d'ailleurs l'intérêt si tu as un portable.

La LB n'est pas destinée obligatoirement à créer un réseau entre plusieurs PC ! Si il n'y a qu'un PC de plus portable tu pourras apprecier de naviguer sur Internet n'importe où chez toi depuis ton portable.

Pour te connecter il ne faut pas utiliser le CD et le dongle fourni ! Sur le site de Waandoo tu as la manip "Comment paramétrer mon PC Centrino pour me connecter à la Livebox avec le Wi-fi ? ": http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1118.asp

Une fois connecté à la livebox tu accèdes à l'interface d'admiistration de la LB et tu rentres tes indentifiants pour qu'elle se connecte à Internet
Revenir en haut Aller en bas
 
quand y'a qu'un PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce-que...
» A quand l'USB Maitre de la box??
» A quand la prochaine MAJ ?
» Reconnexion 24h, quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser