Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand l'USB Maitre de la box??

Aller en bas 
AuteurMessage
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 11:58

Bonjours tous le monde. Voila les fonction de la prise usb maitre de la live box m'interesserais bc, notament pour brancher mon imprimante en reseau.. est ce que quelqu' un saurait quand ce port serra operationnel?? Est ce que par hasard si je branche mon imprimante sur l usb qui permet de relier la livebox a mon ordi, est ce que je peu la partager sur le reeau mon imprimante si je la branche là??
Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
yodaben
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 12:15

Moi aussi je suis interreser, ou a la place de l'imprimante je pourrais brancher moi Disque dur USB comme ca partage des donner dans toute la maison, et donc nickel pour les divx, MP3 .....
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 21:16

Une autre possibilité (non testée!!) :

Est-il possible de brancher sur un boitier USB/Wifi ( voir ici : http://www.pearl.fr/article-PE352.html ) un disque dur USB (ou une imprimante) et de rendre ce dernier accessible à tous les PC du réseaux? Avis aux amateurs.....

Et si quelqu'un à déjà trouvé la solution, merci d'en faire profiter les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 22:17

ouai sa pourais etre une idée, mais alors pour les pc qui ne sont pas en wifi on fait comment ?? scratch Moi mon pc est relié a la box en cable ethernet, seullemnt quand je suis pas la mon pc est etein et ma mere a a besoin d imprimer des trucs a partir de son portable qui lui est connecté en wifi a la box Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 22:34

Je ne veux pas faire de la pub (gratuite en plus), mais il existe aussi des serveurs d'impression ethernet : http://www.pearl.fr/article-PE350.html

Si quelqu'un a déjà testé, je voudrais bien son avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 10 Déc 04 à 23:21

Est_ce que le port USB fonctionne ? si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 21:09

Quelqu' un peut t'il nous en dire plus? Et si on brancher une imprimente par exempel sur le port usb normallement prevu pour relier la box au pc.. Ca peut marcher ou on grille tout??
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 22:44

???????????
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:00

ca va pas le faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:33

Là vous demandez des fonctions pros à un produit grand public (la LB) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:45

ouai mais alors pk maitre un port usb en plus si il sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:48

Il sert à se connecter à la LB pour l'ADSL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falaipe
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:53

Je te parle pas de ce port usb là! Regarde bien sur ta sagem tu a un port usb en plus qui ce trouve au dessus du port usb fait pour relier ta box au pc, sur le manuel ce port est appellé "1- USB Maitre"...
Revenir en haut Aller en bas
rol
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMar 14 Déc 04 à 23:56

Exact je ne sais pas à quoi il sert... appparemment à rien dans la version actuelle Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyMer 15 Déc 04 à 1:48

Bonjour
J'ai vu un post montrant un serveur d'impression chez Pearl, celui-ci est Wifi et se raccorde à une imprimante USB donc sans objet dans ce thread.
Néanmoins, il fonctionne parfaitement dans ce qu'il est censé faire.
Un autre produit de chez Pearl est tout aussi intéressant car il répond à plusieurs demandes faites aussi dans ce thread et pourtant n'a rien à faire ici non plus : http://www.pearl.fr/article-PE5597.html Qui est un serveur de fichiers sécurisé sur port ethernet 10/100.
Ces deux péripheriques ne sont pas commandés par un port USB et pourtant peuvent rendre bien des services à un locataire de liveBOX ou d'autres routeurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
yannoch8
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:02

Pourquoi dis tu que ces 2 produits PEARL n'ont rien à faire dans ce thread???? What the fuck ?!?
Le sujet : "L'USB Maître sur la livebox" MAIS avec comme principale demande comment brancher une imprimante ou un DD directement sur la livebox!!! Ces deux produits semblent répondre à la demande... même s'ils n'ont pas été testés sur la LB (si quelqu'un a essayé, merci de nous tenir informé)!

Bref, étant donné que PERSONNE ne semble savoir si ce fameux USB MAITRE peut être utilisé ou non (et surtout à quoi il sert!), il me semble que ces 2 produits PEARL peuvent le remplacer (du moins dans le cas d'une imprimante ou d'un DD)! Ils ont donc tout à fait leur places ici!
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyJeu 16 Déc 04 à 23:21

Bonjour,

La prise USB qui es prévu pour connecter la livebox a un pc ne peut etre utiliser que pour brancher sur le pc et pour rien d'autre.
Quand as la prise USB maitre, rien ne nous dit qu'elle est ici pour nous permettre de partager une imprimante ou meme un lecteur réseaux.

Pour le partage de tout cela et comme j'imagine qu'un des pc sert a tout le monde de "server" soit de connexion, de téléchargement ou autre et donc il est tout as fait possible de partager une imprimante connecter as un pc à tout le réseaux.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
D-Fens
Invité




A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 17 Déc 04 à 21:38

leglode a écrit:
rien ne nous dit qu'elle est ici pour nous permettre de partager une imprimante ou meme un lecteur réseaux.

si la doc de l'inventel même si c'est pas tout à fait là même indique "Print Server (USB)"
( http://www.inventel.com/data/_commercial/product/pdf/Homegateway.pdf )
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? EmptyVen 17 Déc 04 à 22:53

yannoch85 a écrit:
Pourquoi dis tu que ces 2 produits PEARL n'ont rien à faire dans ce thread???? What the fuck ?!?
Le sujet : "L'USB Maître sur la livebox" MAIS avec comme principale demande comment brancher une imprimante ou un DD directement sur la livebox!!! Ces deux produits semblent répondre à la demande... même s'ils n'ont pas été testés sur la LB (si quelqu'un a essayé, merci de nous tenir informé)!

Bref, étant donné que PERSONNE ne semble savoir si ce fameux USB MAITRE peut être utilisé ou non (et surtout à quoi il sert!), il me semble que ces 2 produits PEARL peuvent le remplacer (du moins dans le cas d'une imprimante ou d'un DD)! Ils ont donc tout à fait leur places ici!
Bonjour
c'est simplement que l'un comme l'autre ne sont pas USB et c'est le fil du thread. Mon intervention n'est pas restrictive mais structurelle.
Bien sûr que ces deux produits intéressent le BOX et au plus haut point.
Néanmoins je pense que pour le Print server, celui-ci doit être programmé dans la box comme le souligne D-Fens pour l'inventel. Pour le server NAS, quelques fonctions dans la box permettraient de le piloter au mieux, voire même de se passer d'appareil spécifique en dehors d'un simple disque USB. Au vu des fonctions relatives à cette inteface, de nombreuses possibilités sont offertes :
O <CMD> rdsr
O <CMD> wraddr
O <CMD> wreldata
O <CMD> rdeldata
O <CMD> wrdata
O <CMD> memget
O <CMD> wrmlbx
O <CMD> rdmlbx
O <CMD> rdint
O <CMD> wrctrlreg
O <CMD> rdctrlreg
O <CMD> memset
O <CMD> rsthusb
O <CMD> dwiw
O <CMD> exe_td
O <CMD> prep_td
O <CMD> sendb
O <CMD> rst

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





A quand l'USB Maitre de la box?? Empty
MessageSujet: Re: A quand l'USB Maitre de la box??   A quand l'USB Maitre de la box?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand l'USB Maitre de la box??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port USB Maitre de la LB
» disque dur sur usb maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser