Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaliStiK
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 1:57

Bonsoir à tous,

Voilà ma requête est simple, je possède un abo en 2048 (LiveBox) ainsi que le service MaligneTV avec TPS-L cependant quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que celà était incompatible avec l'offre ADSL MAX à 8 Mo ?!!!! L'ADSL 2+ sera t-il lui aussi incompatible avec maligne TV , si oui bonjour l'embrouille, celà reviendrait à dire que je serais contraint d'utiliser le 2 Mo pendant 12 mois (durée de mon contrat) ???

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 2:01

ya une rhumeur qui dit qu'il faudra attendre mi 2005 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KaliStiK
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 2:20

Mi 2005 ?? ça serait un gros coup dur, d'ici là on verra fleurir l'ADSL 2+ un peu partout et nous pauvre utilisateur contraint utiliser du 2 Mo pour 30 € ? J'arrive pas à y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 2:53

T'inquiètes pas, les prix eux aussi évolueront.
Pour mieux répondre à la requête je crois que l'on pourrait migrer vers une offre supérieure je crois deu ou 3 fois (à vérifier )même si on est engagé pour 12mois.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 10:26

MuMuLe a écrit:
ya une rhumeur qui dit qu'il faudra attendre mi 2005 What the fuck ?!?
J'en ai entendu une autre qui dit "début 2005" ...
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:30

L'incompatibilité est du au fait que mltv nécessite une bande passante importante et sachant que 8 mega c'est la bande max en download il n'en reste plus pour mltv ce qui est logique, ni meme pour ml visio. SInon effectivement la compatibilité sera certainement mise en place grace a l'agrandissement de la bande passante avec l'adsl 2+
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:32

ne peuvent ils pas scinder cette bande passante comme chez free ? (qui se reduirait si on regarde la tele et remonte aussitot des qu'on arrete) ou est ce que ca nuit vraiment trop a la qualite ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:38

enzo0511 a écrit:
ne peuvent ils pas scinder cette bande passante comme chez free ? (qui se reduirait si on regarde la tele et remonte aussitot des qu'on arrete) ou est ce que ca nuit vraiment trop a la qualite ?
Apparemment ça sera le cas avec l'ADSL2+, mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:54

non ce que je voulais savoir c'est que Free le faisait il y a qq mois sur du 5 Mb donc pourquoi attendre 2005 chez FT ?

a moins que materiellement ils ne soient pas encore prets, ce qui ne m'etonnerait pas...

en tout cas, ils ont interet a assurer techniquement et commercialement car la concurrence a tjrs une bonne longueur d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 12:57

Pour répondre à ton intéroggation ENZO, je crois que la qualité est loin de répondre aux attentes de CSAT et TPS ...

j'ai pu observer la qualité de la télévision via FREEBOX, bein c'est pas jojo : on dirait du DIVX encodé à l'arrache Confused

bon on sait tous que chez FREE, la télé c'est gratuit alors que pour MALIGNE TV, c'est différent comme tu le sais ...

donc payer un abonnement chez TPS via ADSL pour visionner des programmes TV dans une qualité proche d'une diffusion pirate sur un réseau VHF Africain (euh je n'ai rien contre les africains d'ailleurs) mais bon ... vous voyez quoi
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 13:13

FILIPO a écrit:
Pour répondre à ton intéroggation ENZO, je crois que la qualité est loin de répondre aux attentes de CSAT et TPS ...

j'ai pu observer la qualité de la télévision via FREEBOX, bein c'est pas jojo : on dirait du DIVX encodé à l'arrache Confused

bon on sait tous que chez FREE, la télé c'est gratuit alors que pour MALIGNE TV, c'est différent comme tu le sais ...

donc payer un abonnement chez TPS via ADSL pour visionner des programmes TV dans une qualité proche d'une diffusion pirate sur un réseau VHF Africain (euh je n'ai rien contre les africains d'ailleurs) mais bon ... vous voyez quoi

Free, c'est du MPEG2 à 3.5Mb/s
TPSL ou CANALSATDSL, c'est du MPEG2 à 4.7Mb/s

Déjà qu'avec 4.7Mb/s je trouve qu'on est quelque fois en limite basse de la très bonne qualité (pas pour les films, heureusement! Wink ), alors j'imagine mal ce que ça doit être à 3.5Mb/s !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 13:16

ok merci pour vos reponses

moi qui pensait que les normes techniques etaient les memes chez tous les FAI, bon c'est pas le cas...

lol, t'inquietes, y a pas besoin d'aller en afrique pour voir de la neige sur la tele en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 13:37

et même j'ai lu que TPS avait un débit encore supérieur à C SAT par diffusion satellite alors la différence entre TPS SAT et TPS version FREE, je te dis pas le choc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 13:58

vincenzoterranova a écrit:
T'inquiètes pas, les prix eux aussi évolueront.
Pour mieux répondre à la requête je crois que l'on pourrait migrer vers une offre supérieure je crois deu ou 3 fois (à vérifier )même si on est engagé pour 12mois.


Moi j'en suis pas si sûr.

Le 04/11 j'ai souscrit à 2048 + Maligne TV avec Canal + Numérique pour 54.90 € par mois ( 39.90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + )

Le 18/11 les tarifs diminuent, le package passe à 41,90€ ( 26,90€ à Wanadoo + 15 € à Canal + ) : Nouveaux Tarifs

Je téléphone dans un premier temps à MaLigne Tv ( 0892 35 01 02 ) pour avoir des explications, le gars me renvoit directement sur 1014.

1014 : le gars ne me garantie que ma facture diminuera, il me conseille pûtôt de téléphoner à Wanadoo.

Wanadoo : Le gars ne connaissait même pas ces tarifs, il va se renseigner pour finalement me dire que j'ai signer pour un contrat de 12 Mois avec un package à 54,90€ et que je devrais en rester là. J'insiste et il me dit d'aller voir en boutique FT où là peut-être ils trouveront une solution.

Boutique FT : J'attends 40 mns, la vendeuse me sort qu'il s'agit d'une promotion et que je n'y ai pas droit. J'insiste à nouveau je la fais aller sur leur site ( France Telecom ) elle va se renseigner pour revenir avec un collègue. Sa collègue est tout à fait d'accord avec moi : Il ne s'agit pas d'une promotion mais d'une baisse des prix. Elle me dit qu'elle va faire remonter l'affaire ne pouvant rien modifier dans mon dossier. Elle prend mes coordonnées et me promet de me rappeller aujourd'hui.

Voilà où j'en suis, tout çà pour changer d'offre tarifaire.
Franchement çà me gonfle tourner en rond entre trois services ( 1014, MaLigne TV et Wanadoo )

Mad

PS: J'ai ouvert un topic sur ce sujet ici : Nouveaux Tarifs avec Canal


Dernière édition par le Mar 23 Nov 04 à 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 14:01

Perso, je ne suis pas persuade qu'une ligne internet puisse arriver à une bande passante et une qualite egale au satelitte enfin pour le moment, trop de fluctuations...
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 14:59

Nathy a écrit:
Perso, je ne suis pas persuade qu'une ligne internet puisse arriver à une bande passante et une qualite egale au satelitte enfin pour le moment, trop de fluctuations...
En tout cas, pour TPSL, je peux te garantir que le flux est très régulier, vu le nombre extrêmement faible de gel d'image (pas plus d'un par soirée... remarquable, non?). Si le débit montait à au moins 6Mb/s, on aurait une qualité sensiblement identique à celle d'une réception satellite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 15:21

stef_marti a écrit:
Nathy a écrit:
Perso, je ne suis pas persuade qu'une ligne internet puisse arriver à une bande passante et une qualite egale au satelitte enfin pour le moment, trop de fluctuations...
En tout cas, pour TPSL, je peux te garantir que le flux est très régulier, vu le nombre extrêmement faible de gel d'image (pas plus d'un par soirée... remarquable, non?). Si le débit montait à au moins 6Mb/s, on aurait une qualité sensiblement identique à celle d'une réception satellite.

@+
Par adsl on aura pas les soucis de vent ou de temps capricieux qui feront perdre le signal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 23 Nov 04 à 15:55

Pour info avec MLTV on a pas que le flux video genre TPS CSAT sur la ligne. Ya un flux distinct pour la TV a la carte, en gros MLTV quoi et ça ya pas chez les concurrents, là on rentre dans un service comparable aux services sat avec l'achat de programmes etc..
Revenir en haut Aller en bas
sundari
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 30 Nov 04 à 11:05

Bon, déjà salut à tous.
Une petite info pour mon premier post.
Fin octobre, il est paru un article dans Le Monde (et oui je sais il y en a qui lise ce type de journaux), dans cette article il annonçait que Free proposait un débit de 15 Mo, mais dans le même temps que Wanadoo va s'aligner au premier semestre 2005 avec une offre à 20 Mo.

Vous avez bien lu 20 Mo.

Tous les gens qui bénificient aujourd'hui de l'offre débit max, pourront être éligible à l'offre 20 Mo.

Voilà, je pense la réponse à ta question, FT est actuellement en train de changer les DSLAM pouyr pouvoir faire une offre type FREE.

Cependant reste encore le problème du tarif, la ligne 20 Mo est annoncée à 45€.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMar 30 Nov 04 à 12:12

A mon avis, le DSLAM qui ont été upgradés pour les rendre compatibles maligneTV ont été directement passés en ADSL2+ car maligneTV fonctionnera des la mis décembre sur ADSL2+.

OR si ils avaient dit ADSL Max compatible avec maligneTV ca aurait voulu dire que la limite max des lignes à 8 Mb affichée est fausse car superieure à 8Mb onc limite rendue possible par l'ADSL2+
Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMer 1 Déc 04 à 0:37

Wiloskill a écrit:
stef_marti a écrit:
Nathy a écrit:
Perso, je ne suis pas persuade qu'une ligne internet puisse arriver à une bande passante et une qualite egale au satelitte enfin pour le moment, trop de fluctuations...
En tout cas, pour TPSL, je peux te garantir que le flux est très régulier, vu le nombre extrêmement faible de gel d'image (pas plus d'un par soirée... remarquable, non?). Si le débit montait à au moins 6Mb/s, on aurait une qualité sensiblement identique à celle d'une réception satellite.

@+
Par adsl on aura pas les soucis de vent ou de temps capricieux qui feront perdre le signal! Wink

Oui mais tu perd l'avantage du sat avec les décodeurs double tuners tu peux enregistrer une chaine tout en regardant une autre (genre pilotime, topfield 4000/5000) ou avoir simplement 2 chaines en même temps (pace puma)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMer 1 Déc 04 à 1:36

Papo a écrit:
Wiloskill a écrit:
stef_marti a écrit:
Nathy a écrit:
Perso, je ne suis pas persuade qu'une ligne internet puisse arriver à une bande passante et une qualite egale au satelitte enfin pour le moment, trop de fluctuations...
En tout cas, pour TPSL, je peux te garantir que le flux est très régulier, vu le nombre extrêmement faible de gel d'image (pas plus d'un par soirée... remarquable, non?). Si le débit montait à au moins 6Mb/s, on aurait une qualité sensiblement identique à celle d'une réception satellite.

@+
Par adsl on aura pas les soucis de vent ou de temps capricieux qui feront perdre le signal! Wink

Oui mais tu perd l'avantage du sat avec les décodeurs double tuners tu peux enregistrer une chaine tout en regardant une autre (genre pilotime, topfield 4000/5000) ou avoir simplement 2 chaines en même temps (pace puma)

Pascal
Qui te dis que ça ne va pas être mis en place? et oui déjà les doubles tuners ce ne sont pas tout le monde qui les ont! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? EmptyMer 1 Déc 04 à 2:15

C'est une tres bonne solution pour ceux qui peuvent pas installer d'antennes, mais si t'as le choix, c'est sur qu'il y a pas photo, avec le sat t'est pas tributaire de ce qu'on juge bon de te laisser regarder (+3000 chaines sur astra/hb et les radios et services), ce qui est pas négligable, avec le sat tu peux acheter un démo qui tient la route, car ceux qu'ils te fournissent en location, faut pas etre exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?   ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas l'adsl 128k ?
» Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
» Peut on equiper 2 televiseurs avec un seul acces MaligneTV?
» pas de wifi avec mon 3em pc pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser