Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad

Aller en bas 
AuteurMessage
ffidgiee
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 22 Nov 04 à 1:26

Je ne sais vers qui me tourner pour poser cette question mais peut-être pourrez-vous m'aider un peu...
Est-il possible d'éteindre le logo wanadoo clignotant sans cesse sur le devant de la livebox? (c'est assez difficile de dormir avec...)
Revenir en haut Aller en bas
ffidgiee
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 22 Nov 04 à 1:29

Aurais-je oublié de le préciser : je n'ai vraiment pas envie de me lancer dans une longue et hasardeuse tentative de démontage du modem Very Happy
Soyez gentil, si vous avez des solutions à mon problème, faites en sortes qu'elles ne consistent qu'en une manipulation logiciel Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 22 Nov 04 à 1:37

biensur que oui il faut lire lemode demploi...

tu appuis sur le bouton 2 cest fait pour eteindre ce logo...

Bonne nuit sous Wanadoo Light... Mr. Green Mr. Green Mr. Green I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 22 Nov 04 à 10:03

Bein voilà, c'est dit; il suffit de lire le mode d'emploi; où d'utiliser la fonction "Recherche"
Revenir en haut Aller en bas
billippe
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMar 23 Nov 04 à 22:08

oui c'est vrai moi au début j'ai un peu paniqué avec cette histoire de néo à 2fr. Je e suis dit, c'est pas possible, ils ont pas fait ça ! Et qq minutes après j'ai trouvé la soluce pour éteindre ce machin truc ridicule qui faisait on/off/on/off/...
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMar 14 Déc 04 à 0:53

Et au fait, comment on fait pour l'etteindre *définitivement* ce satané truc !
Parceque 2x sur le petit bouton ça fonctionne bien, mais dès que la LB reboote (ce que je dois faire assez souvent à cause de l'instabilité générale de la bête) le clignotement reprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuk3
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMer 15 Déc 04 à 0:25

un truck ki serrai bien c de mettre une option dans le Firmware,
pour pouvoir mettre Wanadoo Light ON ou OFF, meme apres reboot !?

sinon je sens k'il va falloir faire du bricolage... on coupe le fil bleu ou rouge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMer 15 Déc 04 à 0:49

mais pkoi vous rebootez votre LB?
Revenir en haut Aller en bas
Nuk3
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMer 15 Déc 04 à 19:29

ba mon PC travail pas 24h/24, donc je coupe tous Rolling Eyes
& j pas VoIP ni TV shaking
Revenir en haut Aller en bas
superfab
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyMar 28 Déc 04 à 16:55

la lumiere n'est pas trés vive, a la limite tu la retourne face au mur et plus de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyVen 31 Déc 04 à 5:30

Moi j'ais trouvé la soluce .Je l'ais faite tomber ce matin et puis elle s'est eteinte . lol . Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyVen 31 Déc 04 à 12:26

Bob Magenta a écrit:
mais pkoi vous rebootez votre LB?


Moi je reboot parce qu'elle le fait toute seule pour les mises a jours, et puis des fois y a des coupures de courants.

D'ailleurs en fait c assez pratique le logo wanadoo ca permet de savoir, quand y a eu reboot , donc quand il y a eu maj du firm.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyDim 2 Jan 05 à 21:35

Moi c'est l' bouton qui doit être mort, y s'eteint pas ce foutu truc. Y clignote connement sans jamais s'eteindre vraimment. Je prie pour qu'un jour la loupiotte grille.
Revenir en haut Aller en bas
ch33k0n
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 14 Fév 05 à 11:40

Idem, le bouton 2 doit pas marcher !! De la vrai merde cette live box inventel !!

deja que le wi fi s'est desactivé lors d'un reboot... Impossible a réactivé meme après plusieurs reset hard ...


Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
omen
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyLun 14 Fév 05 à 14:42

Appuyer une première fois 3 secondes sur le bouton n°2.
Puis si le logo ne s'éteint pas réappuyer une seconde fois.
Carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyVen 11 Mar 05 à 19:06

Salut a tous, et bien quand j'apui sur ce bouton la LB s'eteint deconecte tout et se ralume ( y Grrr compris le logo)
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyVen 11 Mar 05 à 19:30

En fait, c'est un bouton surprise ! Il fait quelque chose, mais on sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
wolfbrad
Invité




Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad EmptyVen 11 Mar 05 à 19:46

Mdr3 ca c sur, mais c vrai que dans ma chambre j' ai l' impression d' avoir un panneau de pub lumineux... un peu agacant a la longue Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty
MessageSujet: Re: Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad   Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on éteindre le "plus-que-lumineux" logo wanad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eteindre logo sur inventel
» Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...
» Peut on se servir d'une live box pro sur un abonnement wanad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser