Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
obe74
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:44

Bonjour,

Sauriez vous comment eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ?

Je sais bien qu'en appuyant 2 fois sur le bouton sous la LB (celui avec le W) ca marche mais au reboot suivant il se rallume !

Peut on sauver ce setting dans la config persistante ?

Merci de toute suggestions ...

-- Obe74
Revenir en haut Aller en bas
BensonGe
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:07

slt,
je n'y avai pas pense, mais je pense que la seul facon c'est d'ouvrir la LB. et c pas conseillé....
Et impossible de sauver ce config....
PAr contre si tu trouve une astuce fai moi signe ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyMer 31 Aoû 05 à 18:26

Moi aussi je coupais le logo de la box.
Puis un jour, elle s'est mise à jour en 240, et j'ai oublié de le couper.
Maintenant, il est toujours en route. On s'y fait vite.
Et le soir, ça fait une veilleuse pour éviter de se foutre l'orteille sur le coins du meuble.

Maintenant, ouvrir sa box est une très mauvaise idée.
En cas de problme la garantie n'est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
drani
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyVen 2 Sep 05 à 13:46

L'allumage et l'extinction du logo, je trouve ça sympa mais je croyais au début qu'il y avait moyen de l'éteindre définitivement.
En ce qui me concerne, il ne me dérange pas mais ce petit détail peut s'avérer génant pour ceux qui logent dans un studio et où tout se trouve donc concentrer alors dans une seul et unique pièce, un peu comme le bruit du frigo qui situé à qques mètres et qui vous empêche de fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyVen 2 Sep 05 à 14:10

Il y a un bouton sous la Livebox avec une ampoule comme symbole pour éteindre le logo. Je ne sais pas s'il se réactive en débranchant-rebranchant électriquement la box, mais ce n'est tout de même pas très contraignant de réappuyer à nouveau sur le bouton !!!

Et, en effet, il est fortement déconseillé de s'amuser à ouvrir la boi-boite car si vous avez un jour un problème et que vous êtes amené à l'échanger en agence France Telecom, s'ils s'aperçoivent qu'elle a été ouverte, vous repartirez avec 200 € de moins dans votre poche ! De même en cas de restitution suite à une résiliation.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... EmptyVen 2 Sep 05 à 14:39

Oui en faisant un reboot ou redemarage VIA le 192.168.1.1 le logo de la box se réallumera mais bon a moins d'etres vraiment faignant on peut tout de meme appuyer sur le petit bouton Mdr3 .
Moi a l'epoque elle me servait de veilleuse mais maintenant je fais plus de mauvais reve alors je l'eteint.*
L'ouvrir est tres déconseiller car c'est la perte de garantie et tu verra ta box etre facturé lors d'un echange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty
MessageSujet: Re: Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...   Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eteindre la lumiere du logo d'une facon permanente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de debit et deconnexion permanente
» Connexion internet permanente
» livebox sagem sous tension permanente ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser