| Tel SAV SAGEM | |
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Auteur | Message |
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cmg1 Invité
| Sujet: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 15:48 | |
| Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaitrais le numéro de téléphone du SAV de sagem SVP ?
Merci |
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PinkY Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 16:40 | |
| Info du firmware 220108 :
Le Ponant de Paris 27, rue Leblanc 75512 PARIS CEDEX 15 SAGEM SA Phone: 33 1 40 70 63 63
Slt |
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cmg1 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 16:43 | |
| J'ai plus, j'ai le firmware 220142 |
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cmg1 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 16:44 | |
| Oups j'avais pas fait gaffe à la suite, merci beaucoup !!! |
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eutelsat Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 17:11 | |
| super sagem connaissent leur boulot eux au moins en ligne avec un tech sagem: tous ces petits soucis de deconexion et autres seront regles des decembre par une mise a jour |
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kenshiro Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 17:29 | |
| enfin des gens competent merci sagem et mamadoo bande d incapable vous avez bin rentabiliser votre hotline, pq 100e la conv pour dire que finalment vous n y pouvez rien excuser moi j appelle ca etre des co...... |
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martin52 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 17:43 | |
| Et c'est même à se demander si ça mérite pas des procès. Parce que se faire de l'argent avec un SAV qui devrait être gratuit si les problèmes viennent de la LB, il faut oser !!! Mais, FT sait bien que personne ne va aller contre eux. |
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eutelsat Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 18:00 | |
| en tout cas le type m'a meme dit que pour regler mes sopucis de plantage usb de rachter une carte pci car les chipsets via n'aiment po du totu les dongles sagem il m'a dit alors je sais ce qu'il me reste a faire mais appellez les ils sont supers competents |
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sadeparker Bavard
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 18:27 | |
| wanamoo a l'art de rendre payant ce sui est gratuit mais c'est une bonne nouvelle que tout sera ok e,n decembre | |
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kenshiro Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 18:34 | |
| en esperant que ce soit debut et pas fin decembre |
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Nico26 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 18:40 | |
| Je viens de les appeler aussi. Vraiement sympa Ils m'ont posé plein de question pour mieux comprendre d'où pouvait provenir mes problèmes de VOIP. Ils ont pris mon adresse mail pour me tenir au courant. Ils m'ont confirmé qu'une mise à jour firmware est prévue mi-décembre, en cours de validation par Wanadoo (plusieurs correctifs dont activation Bluetooth) |
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AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 19:20 | |
| Bonjour Un peu de calme messieurs, ne vous jettez pas sur le SAV de Sagem car ils risqueraient de réagir et de ne plus prendre personne. Ou tout bonnement de mettre un SAV en 08... comme le font beaucoup d'autres. Il serait préférable que quelques interlocuteurs comme Livebox pour ne pas le nommer, collectent les problèmes et entrent en relation avec un interlocuteur privilégié chez Sagem. En tous cas je serai responsable du SAV LiveBOX, je donnerai comme consigne au standard de ne passer aucun appel : la LiveBOX est un produit Wanadoo fabriqué par Sagem et c'est à ces eux de faire le SAV Clients finaux. M'enfin ce que j'en dit. A+ | |
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PinkY Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 19:26 | |
| D'accord avec toi, Ammoniac, MAIS : Dans la mesure où Wanadoo ne fournit pas de réponse aux problèmes soumis, vers qui d'autre se tourner Cela dit, l'idée de centraliser (et de filtrer) est à mettre en oeuvre pour éviter une réaction 'allergique' du gentil monsieur de Sagem. |
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arlette Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 19:32 | |
| dito, je viens de les avoir.....tres bon accueil et en plus qd on peut tel avec la voip, c'est gratuit Il ne faut pas hésiter à les appeler, car wanadoo ne leur transmet pas les pbs de dysfonctionnement et eux ne peuvent faire des améliorations que si ils ont le plus d'infos possibles. Alors n'hésitez pas, tout en étant courtois bien entendu je rappelle le n° 01 40 70 63 63 par contre, elle est m'a dit que la majorité des abonnés qui étaient à + de 4 kms du central avaient ce genre de pbs de déconnection...donc pb de ligne adsl aussi. Elle m'a dit qd mm que mm ceux qui sont dans le bon secteur avaient également qq pbs.......donc à suivre par eux Elle m'a aussi confirmé que les labos étaient en train de travailler sur le dernier logiciel afin de l'améliorer et que normalement cela serait mis en service milieu dec (4 semaines d'après elle) N'hésitez pas à donner votre adresse email afin d'être mis au courant des derniers développements |
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martin52 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 20:14 | |
| Je suis à + de 4kms et pas de probleme de déconnexions depuis que j'ai la LB (environ 15 jours). Mais c'est vrai que Sagem a dit la majorité et ps la totalité.
Longueur de ligne : 4182 mètres Affaiblissement : 43.2 dB Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/ |
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cmg1 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 20:20 | |
| Appel chez sagem pour le problème "Web server error, insufficient memory" voir poste suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2597&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=En fait, depuis ce matin il me rappel pour faire des test car je suis le premier à remonter le problème, ils sont vraiment sympa à la hotline , ils doivent me rappeler demain pour me dire si ils ont une solution. Il ont pris mon adresse MAC et le numéro de série afin de se renseigner plus sur le problème, bref, je suis pleinement satisfait de l'accueil et de l'intérêt qu'ils portent à mon problème. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Dernière édition par le Jeu 18 Nov 04 à 20:25, édité 4 fois |
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AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 20:23 | |
| - PinkY a écrit:
- D'accord avec toi, Ammoniac, MAIS :
Dans la mesure où Wanadoo ne fournit pas de réponse aux problèmes soumis, vers qui d'autre se tourner
Cela dit, l'idée de centraliser (et de filtrer) est à mettre en oeuvre pour éviter une réaction 'allergique' du gentil monsieur de Sagem. Bonjour Hélas, c'est bien ce que je crains, je pense qu'il faudrait envoyer mail sur mail à Wanadoo pour qu'ils réagissent : ils l'ont fait à une époque sur l'ADSL avec la poussée conjuguée de l'ADIM (L'association des Internautes mécontents) et de ADSL (Association des surfeurs lésés), malheureusement à chaque fois qu'un produit nouveau est lancé, c'est la même panade, il leur faut un certain temps pour réagir. D'ailleurs on le voit très bien à certaines périodes, ou les effectifs de Wanadoo Pro viennent renforcer les équipes d'incompétents, le discours est tout autre. Je pense qu'il faudrait réveiller ADSL en France cité plus haut, puisque l'ADIM a disparue faute de ressouces (hé oui les avocats ça coute cher) A+ | |
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sadeparker Bavard
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 03/11/2004
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 21:00 | |
| est ce que qq1 a demandé si la live box etait bridé en up???? | |
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cmg1 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 21:06 | |
| Ben ils m'ont dit qu'elle était bridée à 8 ouverture de ports apparement. |
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LePs@d Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Jeu 18 Nov 04 à 23:18 | |
| et comment on debride la bete ????? |
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anakine6 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Ven 19 Nov 04 à 0:08 | |
| - AmmoniAc a écrit:
- PinkY a écrit:
- D'accord avec toi, Ammoniac, MAIS :
Dans la mesure où Wanadoo ne fournit pas de réponse aux problèmes soumis, vers qui d'autre se tourner
Cela dit, l'idée de centraliser (et de filtrer) est à mettre en oeuvre pour éviter une réaction 'allergique' du gentil monsieur de Sagem. Bonjour Hélas, c'est bien ce que je crains, je pense qu'il faudrait envoyer mail sur mail à Wanadoo pour qu'ils réagissent : ils l'ont fait à une époque sur l'ADSL avec la poussée conjuguée de l'ADIM (L'association des Internautes mécontents) et de ADSL (Association des surfeurs lésés), malheureusement à chaque fois qu'un produit nouveau est lancé, c'est la même panade, il leur faut un certain temps pour réagir. D'ailleurs on le voit très bien à certaines périodes, ou les effectifs de Wanadoo Pro viennent renforcer les équipes d'incompétents, le discours est tout autre. Je pense qu'il faudrait réveiller ADSL en France cité plus haut, puisque l'ADIM a disparue faute de ressouces (hé oui les avocats ça coute cher) A+ On signe ou ? |
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AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: cahier de doléances Ven 19 Nov 04 à 0:57 | |
| - anakine68 a écrit:
On signe ou ? Bonjour Etant donné que Wanadoo et Sagem lisent ce forum, on pourrait commencer par faire un cahier de doléance. Celui-ci pourait répertorier les différents problèmes ainsi que les réponses apportées par chacun des partenaires. Sagem a déja commencé en publiant le Pdf sur la connexion en PPPoA. Il me semble que Wanadoo si les questions vitales sont assez bien seriées et non rédigées à la SMS, sera obligé de répondre, surtout si Sagem commence à mettre des How-to. Pour plus de clarté, et pour une unicité de style je propose que l'un d'entre vous, collecte les messages et en fasse la synthèse. A+ | |
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~ Azzaro ~ Piplette
Nombre de messages : 3394 Age : 62 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Ven 19 Nov 04 à 1:03 | |
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Dernière édition par le Ven 19 Nov 04 à 8:48, édité 1 fois | |
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AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Ven 19 Nov 04 à 2:19 | |
| Re Bien tu vois, pourtant, je lis tout et j'ai lu ce texte, mais il ne ma pas frappé et sans vouloir offensé personne, je donne un humble avis. Celui- ci vient en troisième position en sous rubrique alors que par définition il devrait être un titre. Ensuite le ton et le contenu ressemble plus à celui d'une boîte à outil ou d'une FAQ, qu'un cahier de doléances dans lequel on demande (exige) des solutions.
Je ne vois pas figurer une question du genre : est ce un probléme technique (encombrement mémoire par ex.) qui empêche l'ouverture de plus de 8 ports.
Je ne vois pas non plus une demande au sujet du voisinage réseau, demander à monsieur tout le monde de ne pas voir ses appareils dans le voisinage réseau et rentrer une adresse IP est un bug et on doit exiger qu'il soit résolu. J'ai eu le même problème sur Cobalt et Rightvision. Le constructeur a corrigé ou tout au moins a donné la manip pour corriger le pb.
Avoir un firewall que l'on neutralise en ouvrant tous les ports, est une hérésie, un firewall se configure a deux niveau, un niveau grand public dans lequel tous les ports utilisables par un utilisateur dit normal de la forme : SERVICES ACTIONS DNS Interdire Autoriser FTP Interdire Autoriser HTTP Interdire Autoriser HTTPS Interdire Autoriser IMAP Interdire Autoriser LDAP Interdire Autoriser NETBIOS Interdire Autoriser NEWS Interdire Autoriser PING Interdire Autoriser POP Interdire Autoriser SMTP Interdire Autoriser SNMP Interdire Autoriser SNMP-TRAP Interdire Autoriser SSH Interdire Autoriser TELNET Interdire Autoriser Posgress Interdire Autoriser
avec un bouton ajout de service pour ceux qui sont particuliers comme le real audio par ex.et bien entendu la possibilité de désactiver le firewall.
Et un second niveau fait pour les spécialistes qui balancent carrément un sript de config. dans une fenêtre de texte.
Je ne vois pas non plus alors que c'est de série chez beaucoup de constructeurs de service dyndns. C'est une demande forte puisqu'il n'est pas possible actuellement d'avoir une IP fixe si l'on n'est pas Wanadoo PRO.
Un démon de reconnexion qui empèche la box de se déconnecter.
Voila cinq points qui me semblent urgent de résoudre afin de contenter les utilisateurs que nous sommes. | |
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cmg1 Invité
| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM Ven 19 Nov 04 à 10:08 | |
| Ammoniac,
Je pense que tu as effectivement raison, tout les petits détails que tu soulève sont juste. A nous de faire en sorte que toutes les questions que l'on se posent soient fidèlement transmises.
D'après SAGEM, il est prévu à court terme de bien faire évoluer cette livebox donc wait and see comme on dit, ce qui n'empêche pas à tous ceux qui ont des petits ou grands soucis de le dire... |
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| Sujet: Re: Tel SAV SAGEM | |
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| Tel SAV SAGEM | |
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