Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Réglé] livebox et linux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funix
Invité




[Réglé] livebox et linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox et linux   [Réglé] livebox et linux - Page 2 EmptySam 29 Jan 05 à 15:05

guigui_ a écrit:
Perso même avec de bonnes bases en informatique , et linux , j'ai mis pas mal de temps a mettre en place la config. Et même ajourdhui avec le nouveau firewall j'ai encore du bien bidouiller pour eviter le probléme de l'arret de service http ....

De mon côté je commence à avoir une configuration à peu près correcte, portable sous wifi, deux autres pc sur le brin ethernet. Un pc qui fait office de serveur (fichier, imprimante, proxy/controle parentale, mail, firewall, serveur web interne et externe, serveur ssh, ...) et les autres pc comme clients.
Je ne suis pas encore tout à fait satisfait de mon firewall, mais à part ça, ça marche au poil. Il est vrai que ça m'a également pris des semaines de mise au point.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
aph
Invité




[Réglé] livebox et linux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox et linux   [Réglé] livebox et linux - Page 2 EmptyDim 17 Avr 05 à 11:44

salut a ts
bein voila jviens d'installer fedora core sur un disque dur et j'ai de gros soucis avec ma livebox c a d : l'instal de fedora se passe impec ma carte reseau est bien detectee donc mon 1er souhait est de mettre a jour via up2date ma connection etant bonne (acces au pages web) up2date demmare pis se bloque (plantage graffik) puis a partir de la g tjrs acces a ma livebox via 192.168.1.1 ki a a ce moment la ds plantages graffik, mais plus au web pourtant lal livebox me donne bien une addresse ip pour le web je reboot mon pc redemmare sous xp (tant bien que mal pb de detection de disques dur) et je m'appercois que ss xp ma connection ne fonctionne plus pour recuperer le web je suis oblige de remmettre les parametres par defaut de la livebox et la reconfigurer pour avoir acces au web a ce moment le je reboot ss fedora ki fonctionne de nouveau impecable jusk'a up2date et de nouveau blocage je deviens fou.... aidez moi (je suis le pire noob pour fedora ce sont mes premiers pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] livebox et linux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser