Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message d'erreur CFG_CNXERR

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabina
Invité




message d'erreur CFG_CNXERR Empty
MessageSujet: message d'erreur CFG_CNXERR   message d'erreur CFG_CNXERR EmptyLun 15 Nov 04 à 19:42

Bonsoir
Lorsque je configure ma livebox en mode ethernet, j'ai le message d'erreur CFG_CNXERR lorsque la carte ethernet tente de communiquer avec la livebox.
Avec le branchement usb, je n'ai aucun problème.
Quelqu'un a t'il une solution pour que je puisse connecter la livebox en ethernet ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

message d'erreur CFG_CNXERR Empty
MessageSujet: Re: message d'erreur CFG_CNXERR   message d'erreur CFG_CNXERR EmptyLun 15 Nov 04 à 22:56

bonsoir

vérifie en premier lieu que tu n'as pas de conflit (x ! ? ) dans le gestionnaire de perif (touche windows et pause )

pour le mode eth , le plus simple est de desinstaller dans tous les progs sagem puis arrêt electrik de la LB et RJ 45 débranché .

raccord de l'alim electrik (1 mn d'initialisation des diodes de la LB) , puis branchement du rj 45 (diode verte alumé pres de la fiche RJ45) , et ensuite , tu tapes dans ton navigateur htpp://192.168.1.1 (ou .5.1) , admin admin et tes idents wanadoo fti/xxxx et mdp puis "appliquer" .

la LB réponds correctement:

message d'erreur CFG_CNXERR ApingLB

attribue une @ip au tcp de ta connexion rezo pour des test de pings , savoir ce qui réponds en fait.

message d'erreur CFG_CNXERR Aip

ta carte rezo reponds si le ping de 192.168.5.10 t'indique 4 temps de réponse , et des paquets émis et recus...

@ +

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
message d'erreur CFG_CNXERR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message disparu ?
» un nouveau message dans le panneau de configuration
» message
» message bizarre
» message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser