Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
cyr2titu
Invité




déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit Empty
MessageSujet: déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit   déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit EmptyVen 30 Déc 05 à 15:52

bonjour a tous
voila mon instalation :
* une prise avec condensateur a l'étage relié directement au boitier dehors (filtre + téléphone)
* une autre prise sans condensateur au RDC branché sur la prise ci-dessus (filtre + téléphone)
* et une autre prise sans condensateur ds le bureau au RDC branchée directement au boitier extérieur de la maison.

La LB est branché sur la prise ds le bureau et je sui déconnecter tjrs a la même heure ds la nuit. ma LB est branché en RJ45.
QUE FAIRE ??????


Merci de m'aider SVP
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit Empty
MessageSujet: Re: déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit   déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit EmptyVen 30 Déc 05 à 20:04

enlever le condensateur de la première prise , ce sera un commencement

@ +
Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion a peu prè tjrs a la meme heure ds la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconectio a la meme heure
» changement heure deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser