Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafik10
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyJeu 29 Déc 05 à 20:01

Salut tout le monde voila mon problème, j'ai la livebox avec le débitmax, depuis que j'ai mis Ethernet sa marchait tout le temps sans déconnection mais depuis 3 semaines (tjs avec ethernet) j'ai des déconnection toutes les 15 minutes et met du temps pour se reconnecter.
Je sais pas ce qu'il ce passe moi qui a internet pour jouer a des jeux Online ...

Marge de bruit (dB) : 6.3
Atténuation (dB) : 40.0
Flux descendant possible (kbps) : 6816

Taux de transfert (kbps) 6336 1024

Ce serait sympa de trouver une solution a mon problème, moi personnellement sa commence a me saouler ce problème sa fait 3 ans que je suis chez wanadoo, 1 ans avec la livebox + debit max.
Mdr1
Si ce problème continu je vais surement prendre Freebox meme si je prefere wanadoo ...
Merci d'avance

Jeu 29 Dec 18h05
Marge de bruit (dB) : 8.8
Atténuation (dB) : 39.5
Flux descendant possible (kbps) : 5472

Taux de transfert (kbps) 4992 1024
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyJeu 29 Déc 05 à 20:13

rafik10 a écrit:
sa commence a me saouler ce problème sa fait 3 ans que je suis chez wanadoo, 1 ans avec la livebox + debit max.
Mdr1
Si ce problème continu je vais surement prendre Freebox meme si je prefere wanadoo ...
On compatit. Sincèrement... Mais on s'en fout... Pas de votre problème : de vos états d'âme.

Voyons voir le problème.

La première mesure donne une marge de bruit qui est trop faible, c'est ce qui entraîne les déconnexions. Ça n'a rien à voir avec la connexion ethernet : cette connexion se trouve entre votre ordinateur et la livebox et les déconnexions sont entre la livebox et le central.

La deuxième mesure donne une marge de bruit plus élevée. Mais aussi, un débit plus faible. Il semble donc que vous ayez un palier auto-adaptatif : le débit s'ajuste automatiquement en fonction de la qualité de la ligne. Normalement, vous devriez sans rine faire retrouver une connexion stable.

Si vous voulez faire quelque chose quand même :
- vérifiez dnas vos prises murales que vous n'avez pas de module de test (condensateur)
- pas de rallonge téléphonique
- un filtre ADSL sur chaque prise
- pas de système d'alrme ou de télésurveillace rccordé au réseau téléphonique

Et si vous avez encore des déconnexions, vérifiez alors votre débit et votre marge de bruit : si le débit est remonté et la marge de bruit descendue, téléphonez au 1013 pour qu'il regardent votre ligne ou vous accode un palier plus bas (même en autoadaptatif, ça devrait être possible) .

Jean-Luc
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 4:33

Code:
- vérifiez dnas vos prises murales que vous n'avez pas de module de test (condensateur)
- pas de rallonge téléphonique
- un filtre ADSL sur chaque prise
- pas de système d'alrme ou de télésurveillace rccordé au réseau téléphonique

Je n'ai pas de condensateur déja vérifié deux fois
Filtre ADSL sur toutes les prises
j'ai pas de système d'alarme ou de télésurveillance
et pas de rallonges téléphoniques

Ce que je comprend pas c'est que sa fait plus de 5 mois que sa marchait bien ma connection ( avec Ethernet )
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: deconnections resolu   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 6:01

Salut a toi, j'avais exactement le meme probleme que toi, depuis le 24 novembre, jour ou dans ma ville l'upload est passer de 330 a 900, malgré l'intervention de FT,, pourtant très compétant et sympatique ( ceci pour taire les mauvaises langue sur le 1013 et FT), personne ne trouvais la solution, tout le monde voyait que la marge de bruit était au dessous ou juste a 6, mais rien. La solution est arrivé, quand ma voisine voulu internet, ne connaissant rien, elle me demanda conseille, n'ayant jamais été decu par wanadoo, elle pris wanadoo, avec la 8 mega avec téléphone, je lui conseil l'inventel, et lui installe le tous, elle avait le meme probleme que moi, déconnections irégulières, je telephone a wanadoo, et je suis sans doute tombé sur un technicien qui connaisait l'astuce (car là aussi, le personnel, est globalement très sympa et compétant), il me conseille d'echanger de livebox, pour une sagem, car l'inventel est connu pour ce problème, donc aussi dit aussi fait, et depuis hier ma voisine na plus eu de déconnections, j'ai donc moi aussi échangé et depuis hier soir cela fait + de 9 h sans désyncronisations, je toune a 1024, en upload, et en descendant a 7616, impec, avec téléchargements avec la mule, et différents tests qui ne tenait pas avec l'inventel, alors je te conseille d'échanger ta livebox, et les agents de mon agence, ne me l'on fait, sans aucune difficultées, qu'ils pensent au changement ,a changer ton numéro de livebox, pour le service téléphonique, que tu n'ai pas de numéro téléphonique a changer, et il est actif tout de suite au lieu d'attendre 8 h , je te souhaite le meme résutat que moi et a la prochaine, kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: deconnections resolu   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 6:02

Salut a toi, j'avais exactement le meme probleme que toi, depuis le 24 novembre, jour ou dans ma ville l'upload est passer de 330 a 900, malgré l'intervention de FT,, pourtant très compétant et sympatique ( ceci pour taire les mauvaises langue sur le 1013 et FT), personne ne trouvais la solution, tout le monde voyait que la marge de bruit était au dessous ou juste a 6, mais rien. La solution est arrivé, quand ma voisine voulu internet, ne connaissant rien, elle me demanda conseille, n'ayant jamais été decu par wanadoo, elle pris wanadoo, avec la 8 mega avec téléphone, je lui conseil l'inventel, et lui installe le tous, elle avait le meme probleme que moi, déconnections irégulières, je telephone a wanadoo, et je suis sans doute tombé sur un technicien qui connaisait l'astuce (car là aussi, le personnel, est globalement très sympa et compétant), il me conseille d'echanger de livebox, pour une sagem, car l'inventel est connu pour ce problème, donc aussi dit aussi fait, et depuis hier ma voisine na plus eu de déconnections, j'ai donc moi aussi échangé et depuis hier soir cela fait + de 9 h sans désyncronisations, je toune a 1024, en upload, et en descendant a 7616, impec, avec téléchargements avec la mule, et différents tests qui ne tenait pas avec l'inventel, alors je te conseille d'échanger ta livebox, et les agents de mon agence, ne me l'on fait, sans aucune difficultées, qu'ils pensent au changement ,a changer ton numéro de livebox, pour le service téléphonique, que tu n'ai pas de numéro téléphonique a changer, et il est actif tout de suite au lieu d'attendre 8 h , je te souhaite le meme résutat que moi et a la prochaine, kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 6:36

Ah wi aussi j'ai oublié de dire que j'avais avant la Livebox Sagem je l'avais échangé contre la Inventel car la Sagem s'est cassée la gueule lol
la pour l'instant sa s'est plus déconnecté par rapport a hier
7h34 que je suis connecté sans déconnection j'espere que sa va durer
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 13:43

bonjour depuis 1 mois sa deconnect 1fois par jour a heure fixe j'ai une inventel pro assl+2 alors qu'avec ma 2eme ligne inventel normal+ligne tv+adsl maxi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 20:59

Salut tout le monde,


Voila,je me suis enfin decide a ecrire sur ce forum car je suis perdu.Depuis que j'ai la livebox (1 mois),j'ai plein de deconnections,j'ai donc appele FT pour tester ma ligne et la,quelques semaines apres (1 mois quand meme Grrr2 )ils me disent qu'il n'y a aucun probleme sur ma ligne et qu'il faut rappeler wanadoo.Le probleme c'est que chez wanadoo on me dit qu'il y a un probleme sur la ligne ???J'ai rappele FT mais la on me dit que wanadoo ne peux pas tester la ligne et qu'il n'y a que eux qui peuvent le faire,alors la hein . Sinon je presise que j'ai verifie qu'il n'y avait pas de condensateur sur mes prises,change filtre adsl...Je precise que j'ai une Inventel.J'ai aussi laisser des infos sur ma marge de bruit...car je sais aussi que ce probleme peut venir de la.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Actualiser Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.1
Atténuation (dB) : 18.5
Flux descendant possible (kbps) : 7424
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7392 640
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 22:14

taux de transfert trop proche du flux descendant possible d'ou les deco
il faut demander à wanadoo de baisser ton débit de plusieurs paliers c'est la seule solution .
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 22:51

Et chez FT ou wanadoo,ils ne sont pas capable de voir ca? FT a pourtant teste la ligne,y a des trucs qui m'echappent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptyVen 30 Déc 05 à 23:51

Le problème est que ceux qui testent la ligne recherchent un défaut : mauvais raccordement, masse, etc. Il y a des appareils qui permettent de vérifier les discontinuités de lingnes (réflectomètres) et d'en mesurer les atténuations.

Mais la personne qui fait cette vérification ne sait pas forcément ce que vous faites avec cette ligne : si vous aviez 1024k, vous n'iriez pas vous plaindre.

Et comme il semble que 6dB de marge de bruit soit considéré comme acceptable par France Télécom... 6dB est une valeur couramment admise pour ce genre de système. En général on est capable d'extraire un signal dans ces conditions. Mais la livebox semble plutôt en deça des normes. Sans compter que la marge de bruit n'est pas une grande constante de la Physique : elle varie dans des proportions assez importantes d'un moment à l'autre de la journée et même au cours de la même journée.

Il reste que si le débit maximum possible est trop proche du flux descendant mesuré lors de la connexion, les désynchro sont inévitalbes. Il vous faut donc demander à descendre d'un ou deux paliers (je propose 2, histoire de rester du bon côté des choses).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 1:34

Qu'est ce que tu entends par palier? C'est faire baisser le debit de ma ligne ? C'est ca qu'il faut que je leur demande? Actuellement je suis au 8 megas max. Pour vous un changement de livebox ne changera donc rien (malgre qu'apparament inventel ne soit pas top). Par contre pour faire descendre le palier qui dois je appeleler FT ou wanadoo? J'imagine que ca dois etre bien galere de les faire accepter de descendre de palier, non? En tout cas merci pour toutes vos reponses qui m'aident enormement car la j'etais vraiment dans l'impasse. Et aussi desole pour toutes ces questions mais bon je prefere etre sur de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: desyncronisations   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 3:52

Salut a tous, pour ceux qui pronnent le changement de palier, pour information, j'ai baisser de 2 niveaux, j'étais au max du 8 megas, et ils m'ont baisser (le 1013) de 2 paliers, maais cela n'a rien changer, ma marge de bruit étais toujours la meme, tu le vois en regardant les sujets, que cela a priori ne change rien, pour moi en tous cas cela n'a rien changer, je les ai recontacté, et je suis repassé au max, et ma connection tiens a 7616 en download, et a 1024 en upload, après ce changement de livebox, alors ceux qui veulent baisser de palier, j'ai peur qu'ils retrouvent le meme problème, mais qu'ils ne tombent pas sur quelqu'un d'aussi sympa que moi pour pouvoir remonter de palier (pour tous vous dire le technicien de FT ma confié le numero de téléphone du service spécifique, pour que je puisse les recontacter, si cela ne changeait rien), ce que j'ai fait au bout de 2 jours, car ma marge de bruit était toujours a la limite de 6, et ma connection se désyncronisait toujours, les raisons était multiples, soit, suite a 1 appel téléphonique, soit a la suite d'une tentative de tests, sur sites, ou avec dsltest, et bien sur avec le telechargement aussi bien en direct ou sur la mule, soit disant que le problème viendrait de l'auto-adaptif,sur le (dslam) qui lui est limite, je n'ai pas tous compris ou cela serait trop long a developper, alors je vous souhaite de ne pas vous tromper, je vous dit mer..., et joyeuses fetes, kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 5:00

Ouais mais bon de toute facon je ne jamais depasse le 6 megas (le max atteint 5,8 m) alors meme si il me baisse de 2 paliers cela n'est pas tres grave.C'est sur qu'il ne faut pas se tromper , en tout cas je ne sais plus comment faire,sois descendre de 2 paliers ou changer la livebox. N'hesitait pas a me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 5:03

Au faite je ne sais pas si cela a de l'importance mais a chaque que je me connecte a internet j'ai le message suivant: erreur reseau : si le probleme persiste.... et la je clic sur ok pour pouvoir naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 9:29

merienne a écrit:
Au faite je ne sais pas si cela a de l'importance mais a chaque que je me connecte a internet j'ai le message suivant: erreur reseau : si le probleme persiste.... et la je clic sur ok pour pouvoir naviguer.

Desinstall l'espace wanadoo.

Wanadoo peut effectuer les mêmes test que FT, mêmes outils.

même la ligne téléphonique est mesurable par woo si le client n'appelle pas avec :

sinon ligne engagée comme résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yokogawa
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 12:22

si tu veux changer de livebox , il te faut obligatoirement l'autorisation de la hotline de wanadoo qui doit te faire un bon d'échange
s'ils te font faire des test avec ta livebox et qu'il n'y a aucun probleme pour eux , tu n'auras pas ce bon d'échange .
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: echange livebox   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 12:48

Bonjour, pour l'échange, ce n'est pas vrai, car j'ai téléphoné a wanadoo, qui lui ne voulait pas, je me suis alors dirigé dans mon agence france telecom, et je n'ai eu aucun problèmes pour l'échanger, ne parle pas de wanadoo, je ne leur ai pas indiqué mon coup de fil a wanadoo, et surtout si le vendeur de chez FT oublie de le faire, demande lui de changer sur ton contrat le numero mac, de la live box précedente par le nouveau, pour que tu ai toujours ton téléphone en fonctionnement, autrement celui ci ne seras pas activé, le personnel de france télécom est vraiement sympa, et ne fait aucun problèmes pour l'échange, ma voisine avait pris l'inventel la veille, et est retourné le lendemain pour la sagem, sans emcombre, je suis retourné le lendemain pour la mienne, et cela c'est passer le plus naturellement du monde, j'espère que toutes les agences travaille pareil, je te souhaite bonne chance, et kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 13:00

c'est ça yannkiki , traites moi de menteur ..... ( je plaisantes bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
yannkiki
Nouveau
Nouveau
yannkiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2005

[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: menteur, non, je n'oserais pas !!!!!   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 13:13

je ne te traite pas de menteur, encore que..., je blague, yokogawa, je dis que dans l'absolu tu as raison, mais que la raison, nous demande de ne pas appliquer les règles parfois, et cela est souvent + simple, dans les status tu as raison, mais dans l'efficacité, non, alors quoi appliqué, moi j'ai choisi ......
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 19:44

Qu'est ce que tu en penses de tout ca Jean Luc car tu as l'air de bien connaitre,pour toi par quoi dois je commencer,changer la livebox ou descendre de 2 paliers? Merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 20:06

La Sagem semble (je ne l'ai pas essayeée) moins sensible aux problèmes de marge de bruit. Mais l ne faut pas cependant en attentdre des miracles.

Si vous n'avez pas *besoin* du débit actuel, descendez de 2 paliers : la marge de bruit va automatiquement remonter et vous aurez une liaison stable.

Entre le débit et la stabilité, pour moi, le choix est vite fait...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 20:29

Moi mon choix c'est le débit parceque je paye déja assez chere ma connexion ( 33 € ) pour avoir du 6M , je n'ai que le net avec eux pas d'options TV, Téléphonie ou autre ...
J'ai envie de prendre le Debit Max 2+ mais sa coute chere 45€ je crois.
Je vais surement changer de fournisseur (Free), pour un bon débit, avoir la Tv et la téléphonie gratuite ( le prob avec eux c'est le service après vente ) mais bon rien n'est parfait merci de votre aide meme si n'a pas réglé mon problème sa fait 2 semaines que sa fait sa et je crois qu'une semaine de plus je ...
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 20:33

POur le même prix, j'ai 1M. Par ce que ma ligne ne supporte pas davantage.
Il ne faut pas en espérer davantage chez Free : ils utilisent les mêmes supports (lignes téléphoniques) et le même chip dans la Freebox. Les problèmes seront donc identiques. Vous paierez la TV en moins et le téléphone en moins... Mais là, vous êtes assez grand graçon pour faire vos choix.

Quant au débit, je ne posais pas la question de ce que vous payez mais de ce dont vous aviez *besoin*.

Si c'est juste pour frimer et dire j'ai le 2+ et 10M... J'ai 1M, je l'utilise à fond. Un peu plus serait parfois bienvenu surtout avec les enfants qui surfent aussi, mais je m'en contente.

Edit : je ne suis *jamais* déconnecté, en dehors du changement d'IP des 24 heures.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
merienne
Invité




[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives EmptySam 31 Déc 05 à 21:29

Je prefere aussi avoir 2 megas de moins et ne pas etre deconnecte,la dessus il n'y a pas photo.Par contre cette intervention peux se faire aussitot ou alors il faut attendre encore qu'un technicien intervienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty
MessageSujet: Re: [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives   [LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVEBOX INVENTEL] Déconnexions Intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deconnexions intempestives avec livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser