Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment marier Livebox et MSN Messenger

Aller en bas 
AuteurMessage
fdelmaer
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyJeu 29 Déc 05 à 2:48

Bonjour,
Je vous soumets un problème pour le moins strange
Depuis plusieurs jours je me bats avec ma LB, ma config et MSN Mess, et comment fait t'on pour vidéo conférencer.
Lui (sans LB) recois 1 image toutes les 2 mn et un son haché inaudible
Moi (avec LB Sagem)je recois tout ou presque .
Alors j'ai cherché : Mdr1
Changé de Webcam
Sorti ma carte TV/Modem de ma config
Acheté un casque/micro et désactivé le micro de la Webcam
Joué avec la config aec.sys et consort
Ouverts les ports qui vont bien sur la LB (Firewall XP désactivé)
Désactivé le FW de la LB
Et bien Grrr

J'avoue être désarmé
Alors Mdr1 , je viens voir ici s'il existe la solution.
A remarquer que Hotline de Labtec, Wanadoo Mdr3 et KB de Microsoft ont été contacté.

A vous de jouer et Merci de vos suggestions

Francis

Résume de ma config

P IV 3GHz
XP SP2
IE 6 SP1
RAM 1024
WebCam Labtec Pro (micro incorporé) sur USB
Carte Vidéo NVDIA GeForce 6200 Turbocache /PCI
Carte son C-Media rear panel Audio / Carte mère
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyJeu 29 Déc 05 à 5:03

Normalement, il n'y a rien à faire. La box a maintenant un firmware UPnP, ce qui veut dire que si MSN a besoins d'ouvrir un port, il le fera tout seul, comme un grand.
J'ai 3 PC qui accèdent à MSN souvent en même temps, et transferts du fichiers, conversation audio et vidéo, tout passe sans problème depuis tous les PCs alors que je n'ai libéré aucun port pour MSN.

Mais il semble que ça ne fonctionne pas très bien, et qu'on ne peut rien y faire.
Si c'est la box qui est en cause, il y a fort à parier que ça ne passera jamais, et que le mieux est de changer de soft ou de routeur.
Par contre, comme tu reçois bien et que la connexion se fait correctement, le problème ne vient peut-être pas de toi.
C'est soit ton correspondant, soit MSN.

Chez moi, il m'est impossible de me connecter avec l'un de mes correspondant ni de lui envoyer un fichier, alors que ça passe sans problème avec tous les autres.
Ah, les mystères de l'informatique... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
eyo
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyJeu 29 Déc 05 à 9:38

Bonjour,j'ai le même problème et j'ai lu que ça venais de la valeur MTU dans la base de registre je n'ai pas encore testé avec la nouvelle se soir ou demain mais essaye et si ça ne va pas tu rechange ton MTU.
Revenir en haut Aller en bas
fdelmaer
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyJeu 29 Déc 05 à 12:36

Re Bonjour
Et en débit vous avez quoi moi avec une 1024 je suis stabilisé à
Test 60M de consommateurs
1041 / 126 à "vide"
681 / 45 en "charge" exemple "La mule" + TV entre autres

Mais sur MSN je suis toujours à vide. Est ce suffisant?

Par ailleurs, j'ai quand même 2 correspondants avec qui j'ai le même problème dont une au maroc qui est sur une ligne ADSL 256.
Enfin ,EYO c'est quoi la Valeur MTU, je sèche
En tous les cas Merci les gars je me sens moins seul
Francis
Revenir en haut Aller en bas
eyo
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyJeu 29 Déc 05 à 19:29

Bonsoir ça se trouve dans la base de registre fait une recherche sur Google ça sera plus rapide. Tu tape MTU.
Revenir en haut Aller en bas
eyo
Invité




Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger EmptyVen 30 Déc 05 à 22:23

le problème ne vient pas de la j'ai changer ma valeur et pareil je ne pense pas que ça vienne de la LB car si je branche mon 2ème ordi sur la prise ethernet jaune j'ai le son et l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Comment marier Livebox et MSN Messenger   Comment marier Livebox et MSN Messenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marier Livebox et MSN Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger et livebox ??????
» Solution pour MESSENGER avec livebox SAGEM sous XP
» Probleme Livebox pro et msn messenger
» probleme msn messenger et livebox svp aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser