Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème avec la marge de bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
gerard
Invité




Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit EmptyJeu 29 Déc 05 à 0:58

Bonjour à tous

Je suis l'heureux locataire d'une livebox inventel depuis le 1er décembre

je suis en débit max avec la téléphonie illimitée.

os:win xp

je suis confronté à des problèmes de déconecxions

Après avoir consulté les différents sujets de ce forum sur la question, voici les différents éléments que je peu fournir.

ma marge de bruit se situe entre 5,6 et 5,7 ce qui est faible

J'ai changé mes 2 prises téléphoniques qui sont toutes deux filtrées et qui ne contiennent aucun condensateur, j'ai aussi changé la boite de dérivation. Mon installation intérieure semble correcte et rien n'a changé en ce qui concerne la marge de bruit.

J'ai pris contact avec le service technique wanadoo voici deux semaines,
ils m'ont dit qu'ils demandaient à FT de revoir ma ligne et qu'un rapport serait établi sous quelques jours, puis rien .....

J'ai appelé le 1013, une charmante personne à testé ma ligne, m'a répondu qu'elle semblait correcte et qu'elle demandait une vérification de cette ligne par un technicien, ma demandé mon numéro de portable, puis rien.......

J'ai demandé si il était possible de baisser d'un palier, je préfère un bon 4M qu'un mauvais 6, mais une baisse manuelle d'un palier ne semble pas possible à l'heure actuelle car tout est automatique.

Les informations données par les différents interlocuteurs ne sont pas toujours les mêmes et il m'est difficile de m'y retrouver.

Quelqu'un peut-il me donner des informations claires sur ce qu'il possible de faire ou de faire faire pour tenter d'améliorer cette marge de bruit.

avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit EmptyJeu 29 Déc 05 à 1:09

en attendant une solution (qui est a l'etude chez FT/wanadoo) il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est de changer LB (une SAGEM ou un vrai modem)
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Invité




Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit EmptyJeu 29 Déc 05 à 1:19

Mercie de ta réponse

si j'ai bien compris, une LB SAGEM serait plus adaptée qu'une inventel?

Est-il possible de demander à l'agence d'échanger l'inventel contre une sagem?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit EmptyJeu 29 Déc 05 à 1:23

le probleme de la marge de bruit avec l'INVENTEL est recurent (la SAGEM est moins sensible), pour l'echange il faut passer par Wanadoo pour le faire valider (certainement qu'une expertise de ligne sera demandé auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Invité




Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit EmptyJeu 29 Déc 05 à 1:30

Merci bien

Je vais essayer d'avancer dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la marge de bruit   Problème avec la marge de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la marge de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge
» renseignement divers
» marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser