Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge EmptyLun 5 Déc 05 à 20:49

Voila, j'ai une livebox inventel premiere génération avec la maj v5.03.3-fr et depuis quelque temps j'ai 6db et je synchro a 2.5 M au lieu de 7.9 - 7.8 ) auparavant. Avec mon modem sagem fast 800 je synchro a 7.1 M sur la meme ligne. J'en déduit donc que ma Livebox est déféctueuse.
Cela viendrait t-il du patch ? Savez vous quand sera la prochaine mise a jour ? Je vais surement faire changer cette LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
syrus
Invité




La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: Re: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge EmptyLun 5 Déc 05 à 20:59

ya pa de mise a jour pendant les fete de noel.
kel est ton debit si c debit max l'inventel peu avoir ca marge au bruit bloquer a 6db alors que la sagem monte a 25db sur la meme ligne et meme debit(c mon cas)
la livebox provoque une baisse de la marge au bruit par rapport a un modem classique
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: Re: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge EmptyLun 5 Déc 05 à 21:34

Je suis en débit max, j'étais synchro a 7816 kb/s avec ma LB inventel avant et maintenant chutte a 2500 kb/s ! Avec mon Sagem fast ca fonctionne beaucoup mieux 7 M. Soit la mise a jour a fait tout foiré soit ma livebox est foutu, et oui je l'ai eu en aout 2004 ( c a dire 1 an et 4 mois ).
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: Re: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge EmptyLun 5 Déc 05 à 23:16

Bizarre, vous avez dis bizarre.
Avec la livebox Inventel, mon modem speedtouch ou le méchant BEWAN j'ai une marge de bruit "stable" entre 6.4 et 7.4 environ. Je n'ai plus trop de coupures, 1 maxi par jour. Et là j'en suis à mon record: 1jour et 10 heures...pourtant avec mon téléphone en direct, j'entends toujours une chaine FM, le voisin qui téléphone, un chien dans le fond...
Ce qu'il faudrait c'est que vous nous indiquiez aussi la marque du DSLAM au bout de votre ligne.
Et oui cet engin, c'est lui qui fait la synchronisation de l'autre coté et il est plein d'alimentations et génére beaucoup de bruit qui peut être différent selon la synchronisation qu'il a réussi à faire:
Pour moi c'est un ECI, et toute la région espére qu'ils vont le remplacer par un truc moderne. Dans mon quartier, aucune FreeBox n'arrive à se synchroniser autrement qu'en direct et sans filtre. J'ai ouvert mon wifi Wanadoo à mes 2 voisins dont le FreeBox ne fonctionne pas.

Dans les DSALM il y a ECI, ALCATEL, LUCENT vous pouvez demandez cela au 1016, ensuite regrouper les copains du quartier et faire une demande à FT appuyée par la mairie.
Mais si vous n'avez pas de déconnection, arrétez de regarder ces chiffres. Ecoutez de la musique, faites des recherches sur les voyages à faire, les photos etc ....
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: Re: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge EmptyMar 6 Déc 05 à 22:43

C'est un alcatel www.degrouptest.com, mais c'est trop chiant de pouvoir avoir 8 Mega sur sa ligne et de ne profiter que de 2 mega !!!! Je vais de toute facon chanegr ma livebox elle date d'aout 2004 et je pense que france telecom pourrait me l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty
MessageSujet: Re: La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge   La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LB Inventel aurait quelque probleme de bruit de marge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marge de bruit sur LiveBox Inventel
» Question Inventel - Marge bruit, etc... (HELP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser