Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livebox et téléphonne mariage impossible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
BOEUF
Invité




Livebox et téléphonne mariage impossible ?? Empty
MessageSujet: Livebox et téléphonne mariage impossible ??   Livebox et téléphonne mariage impossible ?? EmptyLun 26 Déc 05 à 21:20

J'ai des problèmes avec mon téléphone via la LB. Plusieurs personnes ne peuvent plus me contacter (disques divers, bruit de fax etc...) De plus j'ai l'impression de parler via un satellite : écho et décalage du son. Coupures fréquentes des communications quand je réussis a en avoir une! Tout a été vérifié par Francetélécom (4 passages) et deux vérifications complètes par wanadoo . Je ne sais plus que faire Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
KastyH
Invité




Livebox et téléphonne mariage impossible ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et téléphonne mariage impossible ??   Livebox et téléphonne mariage impossible ?? EmptyLun 26 Déc 05 à 21:36

Depuis qq temps wanadoo rencontre des probleme à ce niveau la ( recencé depuis le 17/11 , ca veut pas dire que ca le faisait pas avant ) , c'est tj en cours et ca risque de l'etre encore souvent(Mais ca veut pas dire que c pour tout le monde la meme chose , perso je trouve ca bizarre)
Pour ce motif tu peux demander un remboursement integrale de l'abonnement ( 10 euro quoi ) + les comm passé par la ligne FT du coup vu que tu peux pas te servir du service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et téléphonne mariage impossible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'installer ma Livebox
» Impossible d'installer ma Livebox
» IMPOSSIBLE DE CONNECTER LA LIVEBOX AU PC
» configuration LiveBox impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser