Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkos
Invité




Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty
MessageSujet: Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant   Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant EmptyLun 26 Déc 05 à 17:13

Bonjour,
je n'ai pas de tonalité lorsque je consulte le repondeur de ma LB sagem, bon jusque là c'est normal (enfin je me comprend) puisque j'ai vu sur le forum que d'autre utilisateurs ont le même soucis, mais j'aurai aimé savoir avant d'appeler la hotline: est ce que quelqu'un a enfin reussi à resoudre ce probleme juste en les appelant ? (la hotline).
Revenir en haut Aller en bas
anubis62
Invité




Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty
MessageSujet: Re: Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant   Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant EmptyLun 26 Déc 05 à 22:52

C'est un répondeur virtuel, il n'existe que sur le papier ou par mail..........

Franchement, abonné depuis un mois à la téléphonie illimité ça ne fonctionne toujours pas, mais comme quand on me laisse un message je le reçois par mail je ne me tracasse pas trop sur ce répondeur fantome...........
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty
MessageSujet: Re: Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant   Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant EmptyLun 26 Déc 05 à 23:07

anubis62 a écrit:
C'est un répondeur virtuel, il n'existe que sur le papier ou par mail..........

Franchement, abonné depuis un mois à la téléphonie illimité ça ne fonctionne toujours pas, mais comme quand on me laisse un message je le reçois par mail je ne me tracasse pas trop sur ce répondeur fantome...........

Tiens justement, j'aurai aimé avoir au moins ça ,je m'en contenterai..... mais malheureusement ça ne marche pas non plus, je reçois bien la notification par mail mais sans le message vocal qui va avec Grrr
ça marchait d'origine chez toi ou bien tu les a contacté pour la notification de mail avec piece jointe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty
MessageSujet: Re: Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant   Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant EmptyMer 28 Déc 05 à 2:09

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty
MessageSujet: Re: Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant   Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune tonalité sur le 888: repondeur innopérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucune connection
» repondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser