Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aucune connection

Aller en bas 
AuteurMessage
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

aucune connection Empty
MessageSujet: aucune connection   aucune connection EmptyDim 4 Déc 05 à 20:23

salut a tous j'ai chercher dans les autres topics mais j'ai rien trouvé.
je vqit essayer d'etre bref
depuis une mise a jour il y a un mois j'ai malencontreusement touché a l'alimentation de la ralonge ou est branché mon pc et la livebox
et depuis , tout deconne internet lent, deconnection toute les jours vers 20 heures ( cela est normal) et puis aujourd'huit gros bug plus de net , plus rien qui fonctionne , donc trousse de secour teste de virus , et tous les truc possible , puis une idée tester si cela fonctionne avec ma deuxieme livebox la la connection c'est fait puis , un reglage des port pour counter strike , reboot et puis zut vlan plus rien a nouveau . Grrr la led wifi allumé et l'arobase un foit fixe une foit clignotante , marche toujour pas Hein2 donc je sort mon vieux speed touch (sait pas comment ont l'écrit ) Mdr3 et la tout fonctionne super voila en bref (un peu long) Mdr2 ce qu'il m'arrive qui pourrait m'aider pour ce truc de fou .
j'allait oublier dans la config de la livebox tout est desactivé et l'activation de l'internet marche pas ?? merci a tous ceux qui pourront mettre le doight sur ce prob et pour les questions je repondrait volontier
Merci @+++
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyLun 5 Déc 05 à 17:29

personne ???? zut sniff aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyLun 5 Déc 05 à 17:54

As tu essayé de faire un reset de la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyMar 6 Déc 05 à 16:50

merci de m'avoir répondu , j'ai essayer le reset et un hard reset , ainsi que le tuto en cas de connectin avec un autre modem, aujourd'huit il y a un technitien qui passe je vous tiendrait au courrant
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyMer 7 Déc 05 à 18:16

bon voila le technitien est passé 60E dans les dents , apparement mon cable sur ma deuxieme prise est mort , donc le gard assez cool me file 15 metres de cable 30 minutes après sont départ je change le tout , ma livebox sincronise toujour pas , sur la premiere prise au salon pas de soussi mais pas dans ma chambre 10 metre de cable changer pour rien .
si quelqu'un a une solution dite moi le . c'est tout pour aujourd'huit @+++ et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelu
Invité




aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyMer 7 Déc 05 à 18:22

hum...peut-être rien à voir mais hier ma livebox m'annonçait également un accès internet désactivé et impossible de la reconnecter, ça s'est rétabli tout seul mais la politique du parefeu a été modifiée entre temps sans intervention de ma part.
Aujourd'hui entre midi et deux re-belote, j'ai même eu droit à ligne adsl non montée pendant quelques instants et ç'a s'est de nouveau rétabli tout seul...nouvel ajout d'une modif dans la politique du parefeu. j'ai trouvé un autre message parlant de la même chose mais aucune réponse encore.

Pourrais tu vérifier ce qu'il en est pour toi?? il faudrait que tu laisses ta livebox connectée quelques temps des fois que ce soit bien une "mini" mise à jour qui provoque ça et non un problème chez toi.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection EmptyMer 7 Déc 05 à 22:04

oui en fait toute les config change parefeu , et tout les ouverture de port que j'avait ajouté disparus la live est branché pendans des heures une petite tentative de mise a jour que j'essaye vers minuit 1 minute mais rien a faire elle ne reprend pas , la je viend de changer meme les prises Grrr et snif toujour rien Mécontant mon vieux modem lui par contre tourne , le debit est de 8 méga a peut près sur 18 , autre test effectuer mettre le pc au salon la ou est la premiere prise et la , magique 18785 de debit Hein4 bon demain direction france telecom avec un petage de plomb , sur ce @++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune connection Empty
MessageSujet: Re: aucune connection   aucune connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune chaine
» Aucune diode rouge ne s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser