Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
flech
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptyVen 12 Nov 04 à 9:36

bonjour
parfois, la live box se deconnecte, et je n'ai plus d'acces internet.
le seul moyen que j'ai trouvé est de rebboter mon pc, mais ce n'est pas très pratique. peut on seulement rebooter la livebox ? et dans ce cas, suffit il de couper et remettre l'alimentation ?
y a t il un autre truc ?
merci pour vos réponses
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptyVen 12 Nov 04 à 10:45

Quelle est ton mode de connection ? -USB -ethernet - wifi
Quelle Syteme utilise tu ? xp?

pour rebooter la livebox on peut la débrancher , mais attention elle est un peut fragile du point de vue électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
flech
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 11:33

je suis avec xp pro (adsl 1024) et connecté par usb avec la LB
merci de me donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 12:03

Essaye l'ethernet, évite l'USB
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 14:36

Salut à tous, moi j'ai remarque que sur ma livebox, la diode "@" clignote à peu pres tous les 2 ou 3 jours , alors le seul moyen est de la debrancher et de la rebrancher pour avoir la synchro.
Si quelqu'un peu m'expliquer ce serait sympa ?
Merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 14:45

Il faut savoir que L'USB est a bannir il y a trop de probleme... Prenez l'ETHERNET.

Ton probleme de reboot pc est surement du a un prob de reseau et non de la LB je pense. Ne redemarre pas l'alimentationde ta LB cest pas du tout BON bcp de monde ont eu des probs et tué la LB par des debranchements et des rebranchements...

Je te conseille de configurer tes ordis en IP fixe ca peut peu etre regler ton prob de deconnection reseau avec ta LB

Bon courage.

Papoune evite de debrancher et rebrancher passe par linterface de la LB accueil et soumettre tes identifiants. ca peut remettre la synchro cest plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
papoune
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 14:54

Sympa thewang pour la reponse, j'essayerai cette solution . salut
Revenir en haut Aller en bas
flech
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 20:01

ok pour l'ethernet, mais il faut faire comment ? brancher le pc et LB avec un cable croisé ?
pour l'IP, on m'a justement dit que ce n'était pas bon de rester toujours avec la même IP, qu'on pouvait se faire reperer par dedes hackeurs, etc...etc... qu'en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 20:05

RJ 45 croisé oui tt a fait

Pour la programmation en Ip fixe cherche un jai deja mis la config plusieurs fois sur le forum.

Pour le Hac je te rassure ca fait 5 ans que je suis en IP fixe localement et jai jms eu de probleme. Biensur il faut un Firewall en plus sur chaq Ordi c plus sur mais ta LB le fait normalement mais je sais pas si elle est aussi fiable que Zone Alarm ou internet Security...

Moi je te conseille de mettre o medium le fire wall de la LB et dinstaller un firewall comme Zone Alarm sur chaq ordi et la je te promets 100% de securité au hacking.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 20:12

Peut importe le cable RJ45 croisé ou droit
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 20:13

oui cest vrai mais bon on dit tjs croise...
Revenir en haut Aller en bas
flech
Invité




rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? EmptySam 13 Nov 04 à 20:36

merci pour tous tes conseils "thewang" mais j'avais justement enlevé zone alarm car je n'arrivais plus à communiquer pc fixe <=> pc portable
bon je vais me rechercher un bon vieux croisé dans mes cartons .... ou alors je rebooterai mon pc de temps en temps, ça ne peut pas lui faire de mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty
MessageSujet: Re: rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?   rebooter le PC pour reconnecter  la livebox inventel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebooter le PC pour reconnecter la livebox inventel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de debrancher la livebox pour reconnecter
» comment faire un reset pour livebox inventel
» PB pour utiliser pcanywhere avec une livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser