Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation aléatoire du n° de ma LB sagem chez les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
hyperzar
Invité




Présentation aléatoire du n° de ma LB sagem chez les autres Empty
MessageSujet: Présentation aléatoire du n° de ma LB sagem chez les autres   Présentation aléatoire du n° de ma LB sagem chez les autres EmptyLun 26 Déc 05 à 12:22

Bonjour,

Un phénomène curieux de présentation de mon n° se produit lorsque j'appelle dans les conditions suivantes : (appel en illimité via la ligne de la LB SAGEM)

-> la 1ère fois, mon n° LB apparaît en protégé chez mes correspondants (abonnés FT RTC classique avec présentation du n°), mais si je rappelle juste après, le n° en "0875.." apparaît bien...Bizarre...

-> En revanche, si j'appelle de ma LB vers mon mobile orange, le n° en 0875 est présenté systématiquement...

Cela est gênant car certains de mes correspondants ne décrochent pas lorsque l'appel est protégé... Grrr
J'ai vérifié sur mon compte Wanadoo et le secret permanent n'est pas activé.

Dans l'autre sens, je constate aussi des problèmes de présentation, par exemple, je reçois un appel protégé sur ma ligne RTC FT classique alors que la personne n'appel pas en secret; si cette personne me rappelle sur mon mobil Orange, le n° est présenté...
Il faut préciser qu'elle est abonnée à Télé2...

En revanche, dans le 1er symptôme décrit (LB -> abonné RTC FT), tous mes correspondants ont un abonnement classique RTC chez France Telecom avec présentation du n°.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aléatoire du n° de ma LB sagem chez les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser