Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installation imcomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebou
Invité




Installation imcomplète Empty
MessageSujet: Installation imcomplète   Installation imcomplète EmptyVen 23 Déc 05 à 19:31

Salut a tous, j'ai installé la livebox sur le pc principal en ethernet et tout marche super bien. Bon j'ai installé sur un second pc en wifi et tout marchait super bien MAIS (oui il y a un mais) depuis hier plus rien ne fonctionne sur le second pc installé en wifi. j'ai tout réinstallé c'est à dire la livebox sur le pc principal en ethernet et l'autre en wifi mais rien à faire le second pc ne fonctionne pas. Lors de l'installation wanadoo me dit que j'ai entré la mauvaise clé Wep ou que la livebox n'est pas en mode association alors que tout est normal tout bien!! L'installation est donc incomplète...........
Voila merci d'avance si vous pouvez m'aider, bonne soirée. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Installation imcomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation imcomplète   Installation imcomplète EmptyVen 23 Déc 05 à 19:44

essaye de faire une remise à zéro de la livebox ca m'est arrivé ya pas longtemps et j'ai résou le problème comme ca (et le technicien wanadoo qui me disais que c'etait le protocle tcp ip à réinstalé et que la livebox n'était pas en cause quel bille)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




Installation imcomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation imcomplète   Installation imcomplète EmptySam 24 Déc 05 à 0:44

j ai le meme probleme jai installé mon ordi portable en wifi et mon autre ordi en usb est celui en usb na que des probleme comment faire pour remettre a zero la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation imcomplète Empty
MessageSujet: Re: Installation imcomplète   Installation imcomplète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation imcomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb d'installation de ma LB en usb
» INSTALLATION
» PB installation WI-FI
» Installation Usb
» installation WI FI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser