Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PB installation WI-FI

Aller en bas 
AuteurMessage
christel
Invité




PB installation WI-FI Empty
MessageSujet: PB installation WI-FI   PB installation WI-FI EmptyMer 7 Déc 05 à 11:05

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement WANADOO 8MO. La ligne n'est pas encore activée. Mais je possède maLigneTv depuis 1 an.

J'ai pris la Livebox et voulu configurer avant l'activation de ma ligne ma connexion WIFI entre mon PC et la livebox.

1) Quand l'installation me demande de brancher mon dongle WIFI (2 fois sur 3, quelque soit le port USB utilisée, XP ne le reconnait pas comme étant branché).

2) Quand j'arrive à tout installer, et que l'installation me dit qu'il faut redémarrer le PC, au redémarrage, le dongle n'est plus détecté et il ne s'allume même plus.

Le dongle serait-il défectueux. Je suis la pièce à côté de ma livebox. (inventel). Et je ne peux pas la rapprocher du fait que j'ai la télé branchée dessus (la télé elle tout est OK).

Faut-il que je ramène le tout chez FT, car dans un appart de 70 m2 avec des murs en placo, je ne devrais pas avoir de soucis de config wi-fi.

Mais là je crois plutôt que c'est le dongle qui est défectueux. Nul Nul Nul J'avais remarqué qu'il chauffait d'ailleurs.
Que dois-je faire ???
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ????

Merci de votre aide......

Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




PB installation WI-FI Empty
MessageSujet: Re: PB installation WI-FI   PB installation WI-FI EmptyMer 7 Déc 05 à 17:14

J'ai moi aussi un problème avec les nouveaux dongle.
Si je le branche avant d'allumer le PC (mais c'est un portable), Windows ne le reconnait pas.
Par contre, si j'attend que Windows ai fini de se charger et que je branche le dongle à ce moment, là il est bien reconnu et pris en charge.
Peut-être un problème avec les drivers...

par contre, oui, il chauffe pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
PB installation WI-FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation WI FI
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!
» BUG d'INSTALLATION !
» mon installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser