Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mailpers
Invité



MessageSujet: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Jeu 22 Déc 05 à 6:19

Bonjour,

J’ai une connexion dont voici les caractéristiques :

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : ADSL2
Type : Fast
Marge de bruit (dB) : 7.3
Atténuation (dB) : 53.0
Flux descendant possible (kbps) : 1324
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 612 163

Pour info, je viens de me reconnecter (4h00) auparavant ma marge de bruit était d’environ 6dB.

Ma connexion est stable dans la mesure où tant que je n’utilise pas mon téléphone, je ne suis pas coupé mais à la seconde où je décroche… au revoir, je perds Internet.

Je ne parviens pas à faire de mesure d’éloignement (Je dois être à environ 5 km du central) sur les différents sites proposés par le forum ( ?), les champs restant désespérément vides (Voir ci-après le résultat sur DegroupTest) :

Ligne testée : N/D : DONNEES DU CACHE
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : N/D
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : N/D
Affaiblissement : N/D
[Estimation] Débit descendant ADSL :
N/D
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
N/D

J’ai tenté de contrôler et/ou de mettre en œuvre tout (Tout est sans doute exagéré…) ce que j’ai pu lire sur le forum, tel que contrôle des prises (La maison est neuve), installation d’un filtre ADSL maître en tête de ligne, onduleur pour la LB, rien ne change, ma connexion est stable (Max en 512 au vu de mon éloignement, dixit FT) mais un coup de fil et je l’ai perdue…

Pourriez-vous me donner des pistes à investiguer s-v-p ?

Merci d’avance !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Jeu 22 Déc 05 à 9:08

si tu as testé avec differents filtres et telephones, il te reste a contacter FT pour faire controler l'autre filtre (celui du central)
Revenir en haut Aller en bas
mailpers
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Ven 23 Déc 05 à 10:03

C'est ce que j'ai fait, l'opératrice du 1013 (Charmante !) m'a fait débrancher tous mes terminaux (Téléphones, fax et LB) et m'a confirmé détecter un problème avec ma ligne.

FT devrait intervenir prochainement (?) et pour l'édification de tous, j'insérerai ici leurs conclusions et le résumé de leurs éventuelles interventions.

Merci pour ta réponse et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Sam 24 Déc 05 à 0:47

FT intervient sous 48heures maxi (ce n'est pas le delai de resolution)
joyeuses fetes !
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Sam 24 Déc 05 à 1:40

hercule leon a écrit:
FT intervient sous 48heures maxi (ce n'est pas le delai de resolution)
joyeuses fetes !

48H en Heures ouvrables Wink
Faut précisé et je precise tout les jours Wink

Bonne fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Sam 24 Déc 05 à 1:45

tu as raisons de le preciser en ces periodes de fetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité



MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   Sam 24 Déc 05 à 1:49

hercule leon a écrit:
tu as raisons de le preciser en ces periodes de fetes Very Happy

Merci Sachant qu'en alsace (et ailleurs) c'est ferié le 26 ca rallonge le delai alors au telephone les gens sont pas content Sad Mais sont bien content d'avoir férié aussi nos gentils techniciens Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
mailpers
Invité



MessageSujet: Délai d'intervention de 240 heures !   Mer 28 Déc 05 à 3:08

Pour info, FT m'a enfin laissé un message selon lequel ils n'interviendraient pas avant le 2 ou le 3 janvier prochain...

Les 48 heures maxi (Même en jours ouvrables) se sont donc transformés en 10 jours, soit 240 heures.

Ce serait donc vrai quil y aurait des risques d'inflation ?!

Je préfère en rire...

R-d-v la semaine prochaine pour la suite des aventures, j'espère qu'elles seront plus drôles et plus satisfaisantes...

Bonne année à tous d'ici là

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone déconnecte ma LB Inventel, help please...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ résolu ] orca browser ne se connecte pas sous vista basic
» pas de son avec le téléphone bluetooth !!!
» Localiser son téléphone avec Comodo Anti Theft (CAT)
» membre qui se connecte sur le fondateur via la newsletter
» probléme avec un membre qui se connecte comme invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers: