Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passage de sagem a inventel .. pas de telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
nic1305
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptyVen 27 Mai 05 à 1:26

Bonjour tout le monde,

je viens de passer d'une livebox sagem a une inventel, c'etait la galere mais desormais ca marche.
cependant la diode pour le telephone n'est pas allumé.

je vais dans les options telephone dans mon compte de wanadoo.Fr et je ne trouve pas ce qu'il faut regler.

sachant que j'avais deja activé le tel avec mon ancienne livebox ... pouvez vous me dire ce que je dois faire.

Merci d'avance
++
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptyVen 27 Mai 05 à 9:32

il me semble qu'il faut les appeler et leur dire que tu as changé de LB ... cela reste à verifier --> Fonction rechercher du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptyVen 27 Mai 05 à 9:37

merci gonzo,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé.
j'ai fait une recherche sur google et c'etait bon !!

en effet il faut appeler le service technique et simplement leur donner les numeros de serie et mac de la nouvelle livebox ... attente de 5 jours....

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Gilandré
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptyVen 27 Mai 05 à 10:55

nic1305 a écrit:
merci gonzo,

j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé.
j'ai fait une recherche sur google et c'etait bon !!

en effet il faut appeler le service technique et simplement leur donner les numeros de serie et mac de la nouvelle livebox ... attente de 5 jours....

Merci ++
moi aussi, changer SAGEM contre une INVENTEL cause trop de deconnexion du tel. Perte du tel à l' install mais pas du n° dixit la hotline Wanadoo. Mdr1
Pour ceux que ça interresse, sur la SAGEM j' avais 3 ordi en WiFi avec dongle SAGEM. Quand je suis passé sur l' INVENTEL, Wanadoo m' a dit que les dongle étaient compatible, or ils ont oublié de me dire que pour installer un ordi suplémentaire, il fallait untiliser le CD de la marque des dongles et non celui de LB. Et effectivement CA MARCHE! super
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptySam 28 Mai 05 à 10:34

Citation :
Wanadoo m' a dit que les dongle étaient compatible, or ils ont oublié de me dire que pour installer un ordi suplémentaire, il fallait untiliser le CD de la marque des dongles et non celui de LB.

C'est une 'erreur' fréquente que de penser pouvoir installer une imprimante HP avec le CD de config de son ancienne EpSON...
hein
Revenir en haut Aller en bas
Gilandré
Invité




Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone EmptySam 28 Mai 05 à 20:32

benou a écrit:
Citation :
Wanadoo m' a dit que les dongle étaient compatible, or ils ont oublié de me dire que pour installer un ordi suplémentaire, il fallait untiliser le CD de la marque des dongles et non celui de LB.

C'est une 'erreur' fréquente que de penser pouvoir installer une imprimante HP avec le CD de config de son ancienne EpSON...
hein

Merci , sauf que dans ce cas précis, nous pouvons supposer que qqsoit la marque des dongles, les drivers sont identiques, puisque dépendant de la LB . Mais ce n' est pas le cas. Donc, et avant que d' autres se plantent comme moi, et comme nous sommes sur un forum, je met à dispo cette info. A ciao, bon soir. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty
MessageSujet: Re: Passage de sagem a inventel .. pas de telephone   Passage de sagem a inventel .. pas de telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de sagem a inventel .. pas de telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement sagem contre inventel plus de telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser