Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Téléphonie illimitée

Aller en bas 
AuteurMessage
LePousso
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyMer 21 Déc 05 à 18:15

Salut !

Je viens de passer en LiveBox Pro jusqu'a 8Megas et téléphonie illimitée ...

Tout marche bien mais j'ai une question plutot d'ordre administratif.

La téléphonie illimitée est-elle disponible sur ma ligne fixe de base (04 94 .. .. ..) et/ou sur celle par ADSL (08 75 .. .. ..) ?

Merci par avance de vos réponses !

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
papym
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyMer 21 Déc 05 à 18:31

Non uniqueent sur ligne 087...... et en passant par un telephone branché sur le livebox

Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:58

Merci pour la réponse ... Je m'en doutais !!

D'autre part, peut-on utiliser un numéro en 08 via un Tele2 ou Cegetel en faisant le 4 ou le 7 à chaque appel ??

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 2:14

non.... Et d'ailleur pour quelle raison...

Tu as des appels illimités....

Si c'est pour les appels vers les mobiles, regardes les tarifs appliqués et tu veras que T2 est plutot très cher...
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:02

Non c'est pour des appels vers l'Italie ou la Hollande ... Et d'après mes recherches d'hier, T2 serait un poil moins cher que les forfaits FT ..

A Suivre !

D'autre part, peut-on avoir la téléphonie illimitée sur une ligne de type 04 94 xx xx xx via un forfait FT ??

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 12:44

LePousson a écrit:
Non c'est pour des appels vers l'Italie ou la Hollande ... Et d'après mes recherches d'hier, T2 serait un poil moins cher que les forfaits FT ..

A Suivre !

D'autre part, peut-on avoir la téléphonie illimitée sur une ligne de type 04 94 xx xx xx via un forfait FT ??

LePousson

Hum regarde bien les tarifs proposé par les offres atout téléphone de france telecom.... et les conditions d'applications, difficile a battre.

Je ne connais que les offres pour les particuliers, pour une ligne professionnel vois avec ton service client 1016 appel gratuit.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 05 à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:59

Il me semblait avoir vu il y a peu de temps une offre pour les lignes FT:

Touts les appels vers fixes et portables illimités pour je ne sais plus qu'elle prix.
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:37

Oui c'est l'offre Atout Illimité mais ca n'est possible que pour les Particuliers, pas pour les Pros !!!! Grrr Grrr

Je vais voir avec le 1016 ...

Merci pour vos réponses !

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphonie illimitée Empty
MessageSujet: Re: Téléphonie illimitée   Téléphonie illimitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphonie illimitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en service telephonie illimitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser