Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mikaeru
Invité




Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ? Empty
MessageSujet: Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ?   Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ? EmptyMer 21 Déc 05 à 0:36

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC, les 2 PCs sont connectés a la LB en wifi, ils sont sur le meme reseaux en local.
Quant je teste en ligne les 2 PCs, ils ont la meme IP externe/publique, je voudrais faire du Remote Connection sur un PC en particulier tout en ayant l'autre connecté sur le Net.

Configue ds LB ?

Quelqu'un pourait-il m'aider....? Merci
Revenir en haut Aller en bas
slubman
Invité




Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ?   Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ? EmptyMer 21 Déc 05 à 0:56

C'est impossible !

Ton fournisseur (wanadoo ou autre) ne t'offre qu'une seule IP publique.

Maintenant, si tu veux faire de la connection distante sur uniquement un des 2 PC de ton LAN depuis l'extérieur, il te suffit de redirigé les flux venant de l'extérieur et destinés à certains ports sur le PC que tu veux controler à distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer IP externe/publique sur mon 2ème PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer le SSID de sa LiveBox
» Comment changer la connexion USB en Ethernet
» Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP
» Probleme d'adresse publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser