Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP

Aller en bas 
AuteurMessage
JiM35
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 10:55

Bonjour,

Une petite question : Hein4

Comment faire pour déconnecter et reconnecter rapidement ma Livebox Sagem ???

L'objectif : nouvelle IP.

La raison : je partage des fichiers de travail volumineux (fichiers psd) par le site rapidshare, site d'hebergement de fichiers (up & DL) qui n'autorise des up/down qu'à raison de 30Mo par heure. Sauf à souscrire un abonnement...
Et je ne m'en sers pas tous les jours, mais quand je m'en sers, c plusieurs up & Dls en peu de tps.

Leur moyen de controle : cookie + adresse IP.
Jai empeché leur cookie, et ca fonctionne tjs impec, donc donc ne reste que l'IP comme "identifiant" sur leur site.

Or,
avant la Livebox, je faisais clic droit sur mon icone de connexion, "deconnecter", puis, je relançais ma connexion via l'icone de raccourci. Tps passé : 2secondes super .

Aujourd'hui,
Je n'ai trouvé que la solution : page de parametrage livebox, "redémarrer", tps passé : +/- 1mn. C contrariant. Nul

Est ce quelqu'un a mieux ???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 13:30

debranche rebranche la prise téléphonique. LA LB ne se rebootera pas, perdra juste la connexion et se reconnectera des la synchro revenue.
Revenir en haut Aller en bas
JiM35
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 16:22

Super merci à toi zquall,

Effectivement,
C simple, tellement que je n'y avais pas pensé.

THX

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 16:33

ca a l'inconvient de ne pas etre automatique et peut necessiter un certain contorsionisme si la prise est d'acces difficile ! mais au moins, c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 20:57

Dans le site de la livebox (192.168.3.1 par exemple) tu as un menu "sauver/effacer/redémarrer, tu choisi redémarrer.
Cela évite de sorir la prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 20:58

gallager a écrit:
Dans le site de la livebox (192.168.3.1 par exemple) tu as un menu "sauver/effacer/redémarrer, tu choisi redémarrer.
Cela évite de sorir la prise électrique.

L'inconvenient de cette methode est que la LB met 1 mn pour se booter ... ce n'est pas ce qui est recherché !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyMar 31 Mai 05 à 23:54

Si tu utiises un navigateur avec onglet , tu conserves toujours l'interface de la box et en faisant "appliquer" , tu renouvelles la connexion , l'IP dans 95% des cas donc c'est deux clics Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
JiM35
Invité




Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyVen 24 Juin 05 à 12:50

YEAH,

Merci AZZARO,

Excellent !!!! Encore une bonne raison d'aimer mon firefox...

Jai eu un peu peur au début, quand il m'a dit "Bienvenue sur Wanadoo .
Votre compte internet est maintenant correctement configuré.
Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet !" !!!

Mais finalement, c rien.
Je clique sur l'onglet "acces Internet", et mon IP, a bel et bien changé !!!!!!!!!!!!!
Merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP EmptyVen 24 Juin 05 à 13:30

JiM35 a écrit:
YEAH,
Merci AZZARO,
Excellent !!!! Encore une bonne raison d'aimer mon firefox...
Jai eu un peu peur au début, quand il m'a dit "Bienvenue sur Wanadoo .
Votre compte internet est maintenant correctement configuré.
Vous pouvez maintenant naviguer sur Internet !" !!!
Mais finalement, c rien.
Je clique sur l'onglet "acces Internet", et mon IP, a bel et bien changé !!!!!!!!!!!!!
Merci

Merci

C'est au logiciel firefox que l'on doit cette possibilité Mdr3 , je l'adore aussi comme d'autres navigateurs mais il est "par défaut" le principal ;-)

Content pour toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty
MessageSujet: Re: Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP   Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment deconnecter/reconnecter > changer d'IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se deconnecter
» comment deconnecter sa connection internet ?
» Comment changer le SSID de sa LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser