Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 diode cligote 1 fois sur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
manouche
Invité




diode cligote 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: diode cligote 1 fois sur 2   diode cligote 1 fois sur 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 1:06

Bonsoir!
J'ai changé ma formule de branchement d'usb à ethernet.
Le PC fonctionne, la LB aussi wanadoo aussi.
Cela dit j'aimerais comprendre pourquoi la diode << clignote une fois sur deux (c'était pareil avec l'usb)... et c'est tantôt oui tantôt pas (ça dépend des jours)
Existe t'il une raison qu'on doit connaître ou est-ce simplement les effets capricieux du réseau qui provoquent ces clignotements? hein

Merci
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

diode cligote 1 fois sur 2 Empty
MessageSujet: Re: diode cligote 1 fois sur 2   diode cligote 1 fois sur 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 2:10

c'es normal (enfin c'est un bug) mais d'apres ce que j'ai peut lire c'est un probleme de syncro avec le serveur de mise a jour. Sa se retablit petit a petit super
Revenir en haut Aller en bas
 
diode cligote 1 fois sur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB recue 2 fois
» Probleme WI FI
» rezo Wifi...une fois de plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser