Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rezo Wifi...une fois de plus....

Aller en bas 
AuteurMessage
Viking83
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyJeu 23 Déc 04 à 2:12


viking
Bon voila mon blem...
3 pc 1 lvbx sagem 3 dongle wifi ( 1 sagem - 2 trendnet TEW-424 UB norme 802.11 b+g) mis a jour.
les 3 pc sont montes en rezo ...jusque la tous va bien ...ils peuvent aller sur la toile ensemble sans aucun probleme...la ou sa commence a deconner c'est quand on veut jouer en rezo LAN ou INTERNET...mes 2 trendnet se deconnecte et reconnecte sans cesse....
scratch
Bien sur je suis en winxp pro service p2.usb 2.0 avec desactivation ECO Nrg
Si qqu1 pouvait m'apporter la soluce avant que je pete un cable geek
Merci Par avance study
Revenir en haut Aller en bas
Nicol@s
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyJeu 23 Déc 04 à 11:59

Achete toi un routeur WIFI si tu veux jouer en rezo...
Avec un WRT54G de Linksys, ça marche nickel....

Et là, plus de pb de partage windows !
Revenir en haut Aller en bas
Muageto
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyJeu 23 Déc 04 à 14:39

Merci pour ta brillante solution Nicol@s. Je pense que comme moi, le but de Viking c'était d'avoir un routeur qui fasse wifi et ethernet sans avoir à acheter ce routeur.

Mais ça confirme ce que je pense, la LB est un merde infâme.

Si ça peut te rassurer Viking j'ai le même problème, entre mon portable (Intel 2200B/G) et mon PC dongle sagem. Lors d'un réseau local, notamment sur les jeux (seul moyen pour les jeux où on peut pas entrer les IP, c'est d'être en wifi partout sur le réseau), la LiveBox plante purement et simplement. Obligé d'aller sur un PC connecté autrement pour demander un redémarrage de la passerelle. ..... YES!!! vive FT/WANADOO qui lance des trucs pas fonctionnels....
Revenir en haut Aller en bas
Viking83
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:25

Citation :
Achete toi un routeur WIFI ....


merci pour ta reponse Nicol@s mais mon but n'est pas d'acheter un routeur car a la base la lvbx doit le faire....je me suis laisse entendre dire par les gens de Wanadoo ( eh oui eux meme le dise ) que la Sagem "c'est d' la merde" ( cf :J.P Coffe)
ils m'ont conseille d'envoyer un mail au fabricant "afin de faire remonter l'info"
Je vais carrement voir a la faire changer pour une Inventel qui est des plus simple a parameter quant au rezo....

Et desole pour toi Mugeto mais oui sa me rassure ...je suis pas le seul a pester contre Wanadoo/FT car en plus je suis a chaque fois oblige de les appeler pour faire des modif s sur mon compte sa marche pas en passanrt par le site a croire que c fait expres...vive le N° surtaxe...
shakng2 je doit etre malade de rester chez eux..ceci dit j'ai pas trop le choix ya pas le degroupage chez moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muageto
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:59

Viking83 a écrit:
Citation :
Achete toi un routeur WIFI ....

je doit etre malade de rester chez eux..ceci dit j'ai pas trop le choix ya pas le degroupage chez moi.... lol!

oui pareil, avec du dégroupage je serais probablement ailleurs ^^

Je me demande si je vais pas finir par faire comme tu le dis, et demander un échange pour une livebox Inventel, qui m'a l'air mieux foutue oui.
Revenir en haut Aller en bas
xivo
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: wifi sur 3pc   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyLun 17 Jan 05 à 17:06

slt viking 83
peux tu me dire comment tu as fais pour connecter les trois pc sur le net
j'ai le premier en USB sur la LB , le 2e en wifi avec la cle USB sagem wifi,
j'ai acheter une cle USB wifi TRENnet tew-424ub et j'aimerai connecte le 3e au net.
en te remerciant d'avance
xivo
Revenir en haut Aller en bas
Viking83
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyMar 18 Jan 05 à 2:22

Citation :
peux tu me dire comment tu as fais pour connecter les trois pc sur le net
--
Reponse :
tu installes le prog de la clef wifi trend sur ton 3eme
tu branche la clef , elle est detectée
ensuite il faut entrer les parametre pour la clef ssid
ainsi que la clef wep et hop te voila sur le net
--
Voila

viking
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyMar 18 Jan 05 à 4:01

ne pas oublier le petit bouton assimilation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking83
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyMar 18 Jan 05 à 16:14

Citation :
ne pas oublier le petit bouton assimilation
--
Exact Qupder, point important.
--
viking
Revenir en haut Aller en bas
xivo
Invité




rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyMar 18 Jan 05 à 19:02

Slt à tous

je vous remercie de votre aide, j' ai reussi a faire fonctionner le 3e PC avec la cle trend, j'oubliais simplement le bouton d' assimilation!!!!!!!! cheers
xivo
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... EmptyMer 19 Jan 05 à 2:26

xivo a écrit:
j'oubliais simplement le bouton d' assimilation!!!!!!!! cheers
xivo

Wink tres important ce petit bouton , content pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rezo Wifi...une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: rezo Wifi...une fois de plus....   rezo Wifi...une fois de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rezo Wifi...une fois de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de Mise en REZO PS2
» rezo fm2005
» jeu en rezo et sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser