Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IAD80 et l'option MAGNETO

Aller en bas 
AuteurMessage
adso
Invité




IAD80 et l'option MAGNETO Empty
MessageSujet: IAD80 et l'option MAGNETO   IAD80 et l'option MAGNETO EmptyLun 19 Déc 05 à 22:12

Bonjour,

J'ai fait la location MALIGNETV ce samedi, tout se passe bien, et mis en route 48 heures plus tard il y a rien à redire...

C'est un beau IAD80/MPEG4, et je reçois un courrier me disant "Offre découvert 0.00 €, puis abonnement mensuel 5 €)...

Savez-vous ce que ce sont ces 5 € mensuels, s'agit-il de la location de CE décodeur ? Ou FT m'a activé l'option MAGNETO alors que ce décodeur est dépourvu de DD... Quelqu'un a eu ce soucis ?

Merci !

O.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




IAD80 et l'option MAGNETO Empty
MessageSujet: Re: IAD80 et l'option MAGNETO   IAD80 et l'option MAGNETO EmptyLun 19 Déc 05 à 22:56

C'est certainemtn une erreur..

l'IAD80 est bien sûr incompatible avec mon magneto tel qu'il existe aujourd'hui..

Un appel au SC wanadoo (pour rappel le temps d'attente est gratuit) devrait rétablir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
IAD80 et l'option MAGNETO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option mon Magneto
» Option "Mon Magneto": c'est pour novembre!
» Option magneto
» option Mon magneto --> sur PC
» option magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser