Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
korben12
Invité




Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyDim 18 Déc 05 à 17:07

Voilà, j'ai un petit probleme. apres quelques heures, je ne peux plus surfer sur internet, et en meme temps acceder aux parametres de ma LB. Je dois donc l'éteindre et la rallumer pour pouvoir retourner sur internet.

PS : ma LB est reliée a un Hub qui est relié a tout mes ordi (qu'ils aient une carte réseau 1GB ou 10/100)

Si vous pouvez m'aider...

MErci
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyDim 18 Déc 05 à 22:26

Tu n'as pas l'impression de faire doublon avec ton post Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
alaindra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyLun 19 Déc 05 à 20:13

il fait peut etre doublon
mais personne n'a trouvé la solution????
Revenir en haut Aller en bas
krashtes
Invité




Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyMar 20 Déc 05 à 23:40

ba si... change ta box ! moi j'avais le meme pb ya encore 3/4 jours... depuis je suis connecté non-stop (a part le renouvelement IP) et tjs avec un debit de 100 a 300ko/s selon le client utilisé et cela depuis 72h non-stop !

mais pour pvr la changer c galere... la hotline de mamadoo sont vraiment des blaireaux ! il faut etre devant ton pc au moment ou ta LB bloque pour les appeler pour qu'il fasse des test soi disant...
un truc trop fort ! yen a une au telephone qui m'a dit que la livebox bloqué l'utilisation de certains logiciels genre mumule ou bito !!! Mdr2 tout ca pcq elle ne captait pas mon pb !

bref change de box et tout ira mieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
alaindra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:17

voilà une reponse claire et net
Revenir en haut Aller en bas
alaindra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:21

regarde dans ta live tes statistiques adsl
marge snr terminaison distantes
si elles sont vers 6db c'est peut ertre ton
plots adsl au central qui est hs
Revenir en haut Aller en bas
meta
Invité




Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:20

alaindra a écrit:
regarde dans ta live tes statistiques adsl
marge snr terminaison distantes
si elles sont vers 6db c'est peut ertre ton
plots adsl au central qui est hs

Dans mon cas,
offe débit max
(LB)
Débit montant 1024 Kb/s
Débit descendant 7616 Kb/s
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Atténuation Terminaison locale: 38.5 (dB)
Terminaison distante: 27.0 (dB)
(FT)
Longueur ligne : 2598 m
Affaiblissement ligne : 39.1508 dB



entre ma prise et le le répartiteur de lignes, il y manifestement une dégradation à la limite de la tolérance. Et ma LB plante régulièrement(ren. ip,inopinément) et pas à moitié(net et/ou lan/wifi down).Hormis ce problème je suis conscient que du fait de l'affaiblissement je n'aurais jamais le débit max.Dans les faits les taux montant et descendant sont "satisfaisant", la n'est pas le souci.La latence est aussi trés sympathique la plupart du temps.

Que dois-je faire :

Appeler FT lors d'un plantage afin de constater les faits et planifier soit un réglage soit une intervention?

Ou bien changer de modem et prendre quelque chose de moins faiblard qu'une box ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
alaindra
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2005

Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:53

effectivement avec 6db le bruit de ta ligne doit
par moment perturber la zone de fequence ou transit ton adsl
essai de faire changer ta live mais je t'affirme pas que cela va
changer grand chose il y a tellement de parametres qui peuvent
perturber une ligne.
(par exemple une guirlande sur la live c'est jolie mais elle n'aime
pas trop).
jel'ai vue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty
MessageSujet: Re: Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet   Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eteindre/rallumer ma LB apres qq heure sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'ip apres 22heure au lieu de 24 heure de connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser