Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DJLF
Invité




COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? EmptySam 17 Déc 05 à 20:55

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la solution.

Comment rebooter la livebox INVENTEL ? sans l'éteindre (déconnexion du cable d'alimentation)
Avant j'avais la livebox Sagem et il me semble bien que l'on pouvait cliquer sur un bouton pour la rebooter.

Merci de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:11

Ça vous embête tant que ça de l'éteindre ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:20

Bonsoir Jean Luc,

Non bien sur, mais c'est toujours mieux d'avoir un bouton (matériel ou logiciel) pour éteindre un appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:29

Un bouton, ça coûte cher : il y a le bouton, le trou à percer, le bouton à implanter et eventuellement les fils de raccordement. C'est uniquement une question d'économie.

Par soft, ce serait possible. il y a des commandes qui forcent le redémarrage de la livebox. Par exemple, je crois que modifier la plage du serveur DHCP fait rebooter la borne (je n'en suis pas certain). Peut-être aussi la modification du protocole PPPoE/PPPoA et le rechargement de la sauvegarde... À essayer.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? EmptySam 17 Déc 05 à 21:33

Merci de ta réponse.

Je me suis fait exactement la même réflexion, une modification doit automatiquement faire rebooter la LB.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?   COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT REBOOTER LA LIVEBOX INVENTEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CONNECTER 2 LIVEBOX INVENTEL EN VPN
» comment faire un reset pour livebox inventel
» comment desactiver la prise tv sur livebox inventel?
» Comment utiliser sa LiveBox inventel avec un autre FAI ?
» Comment avoir une ip fixe avec la livebox inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser