Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Offre validée ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? EmptySam 17 Déc 05 à 19:53

J'ai reçu comme beaucoup un coup de fil de Mamadoo pour me faire profiter de l'offre à 8Mo en remplacement de ma 2048, j'ai accepté l'essai sur quelques mois pour le même prix, jusque là c'est bon...

J'ai ensuite reçu par e-mail :

Vous avez récemment souscrit à l'offre eXtense DébitMax gna-gna-gna...
Cependant, l'accès au très haut débit nécessite une mise à jour de votre système d'exploitation Microsoft Windows ®.
Pour cela, Wanadoo vous propose un programme de mise à jour qui détectera automatiquement votre système d'exploitation et appliquera les modifications nécessaires à son fonctionnement optimal.
Aussi, nous vous recommandons de télécharger le correctif que nous mettons à votre disposition dans l'assistance en ligne de Wanadoo, à l'adresse suivante :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Une fois téléchargé, il est nécessaire que vous double-cliquiez sur le fichier afin de permettre l'installation du correctif. Le programme vous indiquera que la mise à jour s'est bien déroulée et vous proposera de redémarrer votre ordinateur.
Votre ordinateur sera alors à même de gérer le très haut débit de eXtense DébitMax de Wanadoo.
Nous vous remercions
gna-gna-gna...


J'ai donc cliqué sur le lien et me suis retrouvé là:

Rendre Windows compatible avec une offre supérieure à 2 Mo
Pour bénéficier des offres de très haut débit Wanadoo Internet Max et Internet Max 2+, il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows. MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif.
Comment installer le correctif ?
Tout d'abord, cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger le correctif. Celui-ci pèse 220 Ko.

Double cliquez sur l'icône intitulée "Patch_Window_A_0_14.exe" pour lancer l'installation du correctif. Une fenêtre s'affiche, cliquez sur le bouton "OK". Un message vous indiquant que le correctif a bien été appliqué s'affiche. Cliquez sur "OK". Enfin, cliquez sur "OK" pour redémarrer votre ordinateur. Votre système d'exploitation est alors prêt à supporter le très haut débit.



J'ai donc cliqué, mais j'ai dû interrompre le processus pour je ne sais plus quelle raison, pensant recommencer plus tard, mais voilà, ça veut pas l'faire!... Après avoir enregistrer le patch, au moment d'exécuter, je fini par avoir une petite fenêtre avec "Erreur lors de l'application du patch", si je vérifie ma ligne, je suis toujours en 2048 mais enregistré en "Internet Max", je paie toujours le même prix mais ça m'inquiète un peu! Offre validée ou pas? Yahoo_33

C'est grace docteur?
Offre validée ou pas? Dessin_anime_96
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? EmptySam 17 Déc 05 à 20:27

Ce patch sert juste à débrider Windows. Regardez à quels debits synchronise votre Livebox, si elle affiche toujours un débit aux alentours de 2000k, c'est que vous n'avez pas encore migré. La migration peut prendre jusqu'à 10 jours après souscription (souvent moins d'une semaine).
Si le patch ne marche pas (ce qui est un peu étrange), suivez ce tutorial avec TCPOptimizer : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2972
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? EmptyDim 18 Déc 05 à 9:37

Merci, je viens de refaire la mise en place du patch en passant par le post de "FILIPO" et là c'est passé! C't'incomprenâââble!

Me reste plus qu'à attendre et vérifier de temps à autre mon débit si j'ai bien compris?
Pour l'instant je charge 8Mo en 22s.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? EmptyDim 18 Déc 05 à 15:48

Si vous mettez 22s pour télécharger un fichier de 8Mo, ca fait environ du 370ko/s soit environ du 3000kb. Vous êtes donc bien passé en DebitMax.

A noter également qu'il faut attendre au moins 72h (à partir du moment de la migration "physique") avant d'avoir un débit stable et performant.

Vous avez une Livebox Inventel ou Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? EmptyDim 18 Déc 05 à 19:16

Tof_ a écrit:
Si vous mettez 22s pour télécharger un fichier de 8Mo, ca fait environ du 370ko/s ...
C'est bien ça, en effet.

Tof_ a écrit:
... Vous avez une Livebox Inventel ou Sagem ?
Sagem, un échange car la première me donnait du souci, dommage car je préférais le logo "&" à celui que j'ai maintenant "w", mais bon, celle-ci marche bien!

PS: vous pourrais ma tutoyer Offre validée ou pas? Bigwink , vous peux le faire sans problème à moins que vous aies de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre validée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Offre validée ou pas?   Offre validée ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre validée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre
» changement d'offre
» une nouvelle offre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser