Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mougin
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyVen 16 Déc 05 à 10:22

Ma connexion Wifi Wanadoo_4971 fonctionnait depuis plusieurs jours.
Elle n'a plus fonctionné le jour où j'ai vu s'afficher dans les réseaux sans fil : AKE21 (Mon voirin a installé un réseau AKEO avec 4 PC).
Le système n'arrivait pas a établir la connexion. Deux réseaux sans fil étaient affichés : AKE21 et WANADOO_4971.
Il a fallu 2 heures (pendant une nuit) à un technicien de la HotLine de Wanadoo pour faire disparaître le réseau AKE21, afin que ma connexion Wifi s'effectue correctement. Depuis, le Wifi fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire avec un réseau concurrent ?
Merci d'avance
Cordialement à tous
Hub21
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyVen 16 Déc 05 à 20:11

Bat,

c'est quel fournisseur un réseau AKEO ??
Revenir en haut Aller en bas
Major_Np
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:38

Lol , moi dans mon appart j en voit 5 de livebox ^^ et j arrive toujours a me connecter sur la mienne et uniquement la mienne.
Bizarre ton truc hein
Revenir en haut Aller en bas
anthony5
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyVen 23 Déc 05 à 14:32

ça me fait plaisir de voir que des gens ont le même problème que moi. Hein2 moi je vous conseille d'abandonner le wifi qui merdouille franchement pour une connexion ethernet avec un cable RJ45 droit ou croisé! bon, faut investir 10 euros mais bon ça marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
anthony5
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyVen 23 Déc 05 à 14:38

Sinon j'ai une solution plus couteuse. Déménager. Loin dans un trou perdu. Avec pour seuls voisins les vaches et les moutons.
Blague à part faites vous rembourser tous vos soucis en écrivant à wanadoo (bordeaux), moi ils m'ont fait une offre de 40euros (je paye pas ce mois ci!) c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin EmptyVen 23 Déc 05 à 14:57

AKEO Telecom est partenaire du groupe LDCOM

LDCOM est actionnaire minoritaire de la société AKEO Telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty
MessageSujet: Re: Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin   Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma connexion Wifi coupée par le réseau de mon voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion livebox coupee
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» Wifi impossible avec dell inspiron 8600 c, je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser