Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wifi et xbox360 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
perry
Invité




Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! EmptyJeu 15 Déc 05 à 22:08

Bonjour !

A votre avis est ce que la clé wifi founit avec ma livebox pourrait
faire une connection wifi avec ma xbox 360 ?

J' ai fait une connection en ethernet ça marche !
Mai avec la clé wifi je n' ai pas osé !
Derriere la xbox 360 il y a un connection usb ou on devrait connecter
la clé wifi xbox mais comme j' ai déja la clé de la livebox...

Merci d' avance !!!

perry
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:03

si le cryptage est 128 bits WEP ou WPA il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
si cela echoue tu peux desactiver la securité du reseau sans fil pour determiner si c'est un probleme de cryptage ou de communication LB<=>XBOX
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! EmptyVen 16 Déc 05 à 0:03

Par contre, pour faire avaler les Driver du Dongle Sagem à ta XBox, faudra que tu m'expliques comment tu fais ...
Moi, je devrai enfin avoir la mienne demain !

Ce qu'à du vouloir te répondre hercule, c'est que tu pouvais associer ta XBox avec son adaptateur WiFi (que tu n'as pas) à un Pc avec le Dongle Sagem en faisant un ad Hoc, mais c'est pas ça que tu demandais, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! EmptyVen 16 Déc 05 à 0:19

non ce n'est pas de l'ad Hoc, si la XBOX a deja une carte wifi il suffit de l'associer a la LB comme n'importe quel PC
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! EmptySam 17 Déc 05 à 20:02

Bien sur mais justement la question c'était : "Est-ce que je peux utiliser le Dongle Sagem sur ma XBox 360 ?" ...

Toujours est-il qu'entre temps j'ai obtenu la mienne, elles est raccordée en Ethernet ça fonctionne plutôt bien, je n'envisage pas de WiFi,au point où j'en suis, un câble de plus ou de moins, de toute façon c'est la cata !

Installé Media Connect sur mon Xp Sp2, par contre on ne peut avoir accès qu'à de l'Audio ou des Images, mais pas de Streaming Video et encore moins de DivX ;-) bien sur.
Va falloir acquérir un Media Center Edition 2005, la XBox étant un extender.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi et xbox360 !!! Empty
MessageSujet: Re: Wifi et xbox360 !!!   Wifi et xbox360 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi et xbox360 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox360 en reseau avec mon pc?? (pour partage de fichier)
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser