Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probléme de routage ...probléme materiel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyMer 14 Déc 05 à 22:29

Bonjour a tous et toutes.

Voila mon probléme: Impossible d'envoyer un mail , j'ai toujours une notification d'erreur outlook => erreur de serveur "554" : 0x800CCC79
accés refusé sur le port 25 ??
Idem avec mozilla !!

Par contre je peux recevoir des mails, naviguer telecharger.....OK !!

Plusieurs tests => envoyer un mail en passant par l'interface wanadoo directement => OK
contrôle des ports et de mon LAN => KO!
Desactivation de mes firewall => KO !
et pour finir Reset de la livebox => KO !! Grrr


j'avoue que je seche
J'ai l'impression que la partie routage de la live ne fonctionne plus sur le port 25 !?
Par contre un truc me chagrine, lorsque la live reboote, je n'entends plus le "click" (relais interne) quelle faisait lors de son redemarrage ?
Bizarre sa !!!

Je suis preneur de toutes aides !!

Merci par avance
_________________
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur
son cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyMer 14 Déc 05 à 23:25

As-tu bien configuré ton compte outlook pour le courrier sortant (type smtp, avec comme serveur smtp.wanadoo.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyJeu 15 Déc 05 à 1:16

Salut Franbour,

Pas de problémes pour la config du client outlook, il n'a plus de secret pour moi ;-)
D'ailleurs ce probléme est arrivé sans raison particuliére ??

Je me fais jeter des que je sollicite le port "25", par n'inporte quel client de messagerie.

J'ai vraiment ouvert tous les ports sans succés....j'en est même fini par faire un reset de la LV.... sans succés également.

Un truc bizarre: j'ai deux mail wanadoo, quand je m'envoie un mail de l'adresse A@wanadoo.fr vers ma deuxiéme adresse B@wanadoo.fr, je n'ai pas de notification d'erreur...pourtant je vais bien sur le serveur wanadoo en passant par le port "25" non ? ou je reste en local ???
De plus Outlook permet de faire un test de connection et la pareil pas de notification d'erreur (je recois bien le mail de test wanadoo) !?

quelqu'un a t'il une info sur le " relais qui clique" au demarrage de la LV. Auparavent je l'entendais "claquer" à chaque reboot...ce n'est plus le cas ?? même si tous le reste fonctionne ?

La je seche vraiment hein

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:03

BAT,

1/ scan Antivirus/ Antispyware ?
2/ Réinstallation Outlook et/ou mise à jour par windows update ?

As tu par hazard paramétré un seveur exchange dans ton Outlook ?
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=fr-fr&qu=+erreur+de+serveur+%22554%22+%3a+0x800CCC79

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:41

Salut PcHs,

J'ai bien sacnné mon Pc => ZA pro derniére edition pas de pb.
scan avec Kaspersky pro => pas de pb
Scan avec Ad-aware => pas de pb.

Je n'ai pas reinstallé Outlook, par contre j'ai installer Mozilla thunderbird et même probléme ...!!

J'ai effectivement regarder et effectuer les recommandation microsoft , toujours pareil.

PcHs, tu dois être surrement plus callé que moi sur les ports le routage.......Peux tu me dire si il existe une petite "routine" pour verifier le port "25"

Pourquoi puis-je m'envoyer des mails, ils transitent bien via le serveur Wanadoo, puisque je les voient "stocker" sur le serveur du FAI !?
Ce qu'il veux dire qu'ils sortent bien de chez "moi" par le port "25" si j'ai bien compris ?

As-tu des infos sur le "click" du demarrage de la LV ?

Merci à toi de t'être interréssé à mon probléme !! Merci

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:58

fragglerick a écrit:
As-tu des infos sur le "click" du demarrage de la LV ?

Le relai qui colle est celui de la téléphonie VOIP. Il le fait normalement, chez moi, en même temps que la led téléphonie s'allume et que la VOIP devient disponible.

Pour ce qui concerne ta messagerie, il est sûr que si tu arrives à envoyer un message de A vers B c'est que ton compte est bien configuré et que tu arrives bien jusqu'au serveur de messagerie de Wanadoo.

Cela le fait-il avec tous tes contacts ?

J'ai trouvé ça pour toi :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse85.asp
Revenir en haut Aller en bas
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:30

Salut Franbour,

Tu viens effectivement de me mêttre sur une piste ...!!

Je peux uniquement envoyer des mail vers les boites "wanadoo", pour le reste des FAI je me fais jeter !!! hein

Je creuse de mon coté.. !

Citation :
Le relai qui colle est celui de la téléphonie VOIP. Il le fait normalement, chez moi, en même temps que la led téléphonie s'allume et que la VOIP devient disponible.

Chez moi il ne colle plus ??


Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptySam 17 Déc 05 à 10:14

Bonjour,

Je galére toujours autant ...!! Grrr

Ma derniére cartouche ...le formatage Grrr3

Si entre temps vous avez un tuyau..par avanve je vous remercie.

Je vous tiens au courant.

Stéf
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptySam 17 Déc 05 à 11:49

Surtout pas de formatage ...
J'ai vu ce matin un post qui parlait d'un problème étrangement similaire au tien ... Si tu ne le trouves pas je ferai une recherche mais là je dois m'absenter une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
fraggler
Invité




Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? EmptyDim 18 Déc 05 à 2:14

Salut Frambour,

Je viens de tout re-installer (cette fois ci, j'ai fait un Ghost super )

Et bien plus de problémes...
Je soupsonne un probléme suite a un "windows update" ou virus ...je ne sais pas .

Je n'aime pas baisser les bras aussi rapidement, mais la j'avais vraiment besoin rapidement de ma messagerie par rapport à mon boulot.

Par contre si tu as un début d'explication sur ce qui a pu m'arriver je suis preneur !!

Encore merci à vous les gars...sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty
MessageSujet: Re: Probléme de routage ...probléme materiel ??   Probléme de routage ...probléme materiel ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de routage ...probléme materiel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de routage avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser