Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme de routage avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
gemme
Invité




Probleme de routage avec livebox Empty
MessageSujet: Probleme de routage avec livebox   Probleme de routage avec livebox EmptyMar 14 Déc 04 à 1:02

Bonsoir
Je possède une livebox de type Inventel depuis Aout 2004, avec adsl 2048
et j'y connecte 3 ou 4 ordi en WiFi, auparavant je faisais la meme chose avec un modem adsl mais en Lan cable.
J'ai un pb de routeur, j'ai redirige les ports VNC et TCP vers un serveur que j'ai place en IP fixe hors du domaine DHCP, bien sur ca marche bien en local qand je tape l'IP du serveur ou son nom, la ou ca se complique c'est que toute communication entrante sur l'IP attribuee par France Telecom n'est pas reroutée bien que le ping sur cette IP fonctionne et meme un http//X.X.X.X:80 m'amène à la page de config de la live box.
J'ai mis le fire wall au mini, j'ai desactive le FW de XP, j'ai reroute sur une machine en 2000, j'ai desactivé la DMZ, j'ai essaye une liaison en ethernet via le port rouge, ou en WiFI via une TRENDnet, tjrs pas de pb en local mais pas de routage des connections entrantes.
Contact avec la hotline de wanadoo, pas de reponse, ils ne gèrent que la connection ADSL, le conseil voir aupres de Inventel mais on ne m'a assuré aucune réponse!!!! trop de demandes!
qqu'un à t'il déja eu ce pb?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jp.trave
Invité




Probleme de routage avec livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme de routage avec livebox   Probleme de routage avec livebox EmptyMer 15 Déc 04 à 0:25

J'au eu le même problème. Et si j'ai réussi à faire fonctionner mon réseau, c'est plus par tatonnement que par solution rationnelle.

La livebox est serveur DHCP et attribue par défaut des adresses IP du genre 192.168.1.xx

Habituellement, les adresses IP privées sont plutôt du genre 192.168.0.xx, ce qui fait que si on accepte les adresses octroyées par la Livebox, on est sur des sous-réseaux différents. Le ping fonctionne, mais c'est tout.

Dans l'idée des concepteurs de la Livebox, tous les utilisateurs potentiels sont au moins administrateur réseau...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de routage avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma livebox
» probleme avec ma livebox
» probleme avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser