Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trop les nerf sur le wifi sagen

Aller en bas 
AuteurMessage
dja
Invité




trop les nerf sur le wifi sagen Empty
MessageSujet: trop les nerf sur le wifi sagen   trop les nerf sur le wifi sagen EmptyMar 13 Déc 05 à 20:26

bonjours tout le monde Smile

bon alors je commence a en avoir un peut marre de cette live box de m**** exucer moi du terme mais c vraiment ce que je commence a penser

alors voila je vous explique le probleme alors j'ai u une live box rose elle as planter o bout de 2 mois un truck comme sa.
il me lon changer 2 ou 3 fois je c plus trop et apres tout aller bien donc je me disai c pas trop de la merde en faite sa tourne pas mal.
sauf que j'ai demander a changer de forfais (j'etait en 512 pour 29.90 euro ) deja sa sa fou les nerf m'enfin bref j'ai f passer la connection a 8 mega chose qui na pas poser de probleme quand je les apeller la tout le monde etait super coll (je leur demande si il fo changer quelle que chose sur la ligne il mon dit non non c bon on f tout de no service ) et il mon monter le debit pepere

jme dit sa va le faire sauf que 2 jours apres ma demande aller zou plus de net donc ma petit sister apelle wanadoo assistance ou on la prise pour une cone elle c f racrocher 2 fois o nez ( bon elle est relou c vrai mais il sont payer pour aider par pour envoyer chier les gens )

ensuite il lui on raconter un gros baratin genre mais vous savez madame c les FILTRES qui sont pas compatible et la il lui on sortie 4 ou 5 sorte de filtre different qui bien sur non rien changer ( aller retour chez ft bien sur pour aller chercher les filtre)

donc moi qui travail dans l'info je rentre le soir et je les rapelle aussi sec et je leur demande si il se foute de moi le premier ma carement dit oui (mdr) et sa a couper apres je suis tomber sur une autre personne bien plus sympatique avec qui j'ai pu discuter alors la je demande le chef et tout ET bom il m'offre un mois gratos et il vont prendre a leur charge tout les com que l'on as passer dans la journée vers leur service chose qui est tout a f normal a mon avis

m'enfin tout sa pour vous expliker mon bleme la nows j'ai pecho une live box sagem jme dit ok on va se tester ca.
l'instal en ethernet est passer trankilou pas de probleme sa roule (pour le moment) je mate un peu leur clef wifi et jme dit elle est pas mal sauf que quand j'ai voulu instaler le reseau sans fil il as planter en plien milieu de l'instal donc je force un peut je recommence mais impossible d'instaler il me sort une erreur de script qui viens de cher pas ou :/
bref jme bat quelques heures contre la bete et j'arrive enfin as instaler le driver wifi et les log tout sa manuellement bien sur et la je saute un peut partout jme dit ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin sa mache et la le delire c qu'il voit le reseau et tout la live box est bien syncro avec le wifi tout est bien activer sur le menu de la live box (wifi activer) la clef wep est bien rentrer sans faute jles tellement taper que je la connais sur le bout des doigts mais sa passe pas je ne peut pas adherer le reseau wifi alors la je commence vraiment a avoir les nerfs qui lache on c meme pas pk on peut pas adherer o reseau tout est bien configurer alors je c pas FO QUE JE CHANGE ENCORE DE LIVE BOX OU KOI ????????????????????

j'ai tester sa sur un p4 2ghz portable alor me suis dit aussi sa peut etre mon pc qui delire on c jamais j'ai donck tester sa sur un autre pc celui de cher moi un barton 2500+ et sa f la meme alors jsuis pomer la si quelque un connais la soluce a ce probleme je suis preneur de tout consiel

(ps) desoler pour ce coup de guelle mais la je suis chez mais parents c eux qui on pris wanadoo et je trouve pas sa terrible il on dit qu'on aller avoir du 8 mega et la on ce retrouve avec du 2 mega max
moi je vie a rouen ou la j'ai l'adsl chez free ou pour 29.90 euro j'ai du 20 mega qui est tres stable a 16 mega ce qui me sufi amplement la tv,le free player, et le telephone vous comprener peut etre un peu mieu pk j'ai les nerf

(2eme ps) j'en veut pas a vous les gens de ce forum ce que vos faite est vraiment tres bien et utile sa permet a pas mal de gens de sens tirer dans les probleme sans avoir a passer des heures sur les hotline . je vous remerci pour vos reponse faite pas attention o faute le francais sa a jamais eté mon fort (tout le monde a c lacune) yen as c d'etre con moi c le francais Very Happy je vous remercie pour vos reponse et vous souhaite une bonne soireé ++++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorrunwe
Invité




trop les nerf sur le wifi sagen Empty
MessageSujet: Re: trop les nerf sur le wifi sagen   trop les nerf sur le wifi sagen EmptyMar 13 Déc 05 à 23:52

Un conseil : édites ton post, raccourci le à fond (ne met que ton problème, évite de raconter ta vie Wink ) et évites le langage sms Smile

(Comme ça peut-être que certains (j'ai pas dit "tout le monde") pourront lire ton post jusqu'au bout et t'aider ensuite.

Bonne soirée à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
trop les nerf sur le wifi sagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de lenteur !!!
» sagen 800 - espace wanadoo - telechargement?
» LiveBox Sagen incompatible avec AT&T Network Client
» comment jouer en ligne avec live sagen
» trop long et trop pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser