Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme livebox en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
mignaon
Invité




Probleme livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Probleme livebox en ethernet   Probleme livebox en ethernet EmptyMar 13 Déc 05 à 16:16

Bonjour a tous, j espere que j ai poster dans le bon espace.
j explique mon probleme.

Je suis depuis peu detenteur d'une LB sagem et j ai beaucoup de soucis avec elle.

J'explique mon premier but etait d'install en ethernet ce qui me parait le plus judicieux. Or pas de bol ma carte reseau grille bref je l'installe en usb avec le CD(non pas de tomate svp!!) ca a marché mais j'etais souvent deco avec le systeme fige (oblige de reboot) bref la galere.

Croyant à un soucis d install j ai reinstallé plusieurs fois mais sans succes maintenant le probleme est que l'usb n'est plus reconnu sur n imprte quel port. Au grans mots les grands remedes je reinstall XP sp2. Pas mieux en usb.

J ai depuis peu recuperer une carte reseau 3com pro (par mon taf) et j install cette fois ci sans CD et ca marche direct! Enfin j'ai vaincu !
Bon hier je fais tourner toute la journee et en soirée plus rien! plus de reseau plus d internet rien!
Je me dis pas de panique on redemarre la pluapart des soucis infos il suffit de reboot. Pas de chance toujours rien.
Je lance les test ethernet appropriés:
-Ipcofig: je suis en apipa 169.X.X.X
-Ping 127.0.0.1 : j ai mes reponses ma carte reseau fonctionne
-Ping LB 192.168.1.1 et la aucune reponse!

Je suis donc bloque en usb ca marche pas et en ethernet non plus meme avec reinstall des drivers. Il est a note que c est la meme chose sur mon ordi portable j ai fait les tests pour verifier que cela ne vienne pas de mon poste fixe mais c est pareil et sur un 3e portable d un ami ca ne change rien.

Je demande donc une assistance de votre part j ai vu pas mal de post mais je ne trouve pas reponse. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Probleme livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox en ethernet   Probleme livebox en ethernet EmptyMar 13 Déc 05 à 16:36

force ton ip et la passerelle dans les proprietes de ta connexion reseau, la ton probleme vient que tu obtiens une adresse d'auto config (169.xxx) au lieu d'une adresse en 192.168.1.x
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Probleme livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox en ethernet   Probleme livebox en ethernet EmptyMar 13 Déc 05 à 17:08

En rebootant le PC et la liveobox, toujours pareil?

La carte réseau est-elle autorisée à se mettre en vieille?

Windows installe t-il la carte réseau automatiquement où y a t-il des drivers à installer, et si oui, y a t-il avec les drivers d'autre applications qui s'installent?

As-tu essayé d'effacer ta carte réseau de la liste des périphérique et de laisser Windows la réinstaller automatiquement au boot suivant?

Quand tu branches ton cable, la diode de la prise réseau sur la box s'allume?

As-tu essayé de désactiver la télé pour réaffecter le port ethernet jaune à internet et brancher le PC dessus?



Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions tout ça, je suis de la police.
D'ailleur, vous avez vos papiers? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mignaon
Invité




Probleme livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox en ethernet   Probleme livebox en ethernet EmptyMer 14 Déc 05 à 13:00

Bon alors merci pour les rpeonses

J ai reset la LB et ca remarche!! je dirai que ca marche mieux qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme livebox en ethernet Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox en ethernet   Probleme livebox en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme livebox en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser