Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme de navigation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiouix
Invité




probleme de navigation Empty
MessageSujet: probleme de navigation   probleme de navigation EmptyMar 13 Déc 05 à 10:20

Depuis quelque jours je ne peux plus naviguer sur le web, la page reste blanche le logo tourne tt le temps et la barre de chargement avance comme un escargot. J'ai fait un auto diagnostic de ma livebox qui me dit que tout est ok et m'envoie un e-mail de confirmation. Ensuite j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows XP Pro. Et le problème est toujours là. Le service technique de wanadoo m'a dit qu'ils avaient trouvé un firewall qui bloquait tout alors que je venais de formaté mon DD. Je ne sais plus comment faire
Merci d'avance pour vos solutions.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de navigation.
» Probleme de Navigation.
» prob de navigation
» Navigation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser