Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Telephonie activée depuis 17H30 mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 22:02

J'ai reçu un mail me confirmant que la telephonie est activée depuis 17H30 mais le voyant ne s'allume toujours pas et le téléphone branché sur la Livebox ne produit acune tonalité même pas celle de la ligne FT. Tout le reste fonctionne bien. Est-ce normal ? Dois-je attendre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 22:21

jdlivebox a écrit:
J'ai reçu un mail me confirmant que la telephonie est activée depuis 17H30 mais le voyant ne s'allume toujours pas et le téléphone branché sur la Livebox ne produit acune tonalité même pas celle de la ligne FT. Tout le reste fonctionne bien. Est-ce normal ? Dois-je attendre ?

Merci d'avance.

As-tu débranché puis rebranché la prise électrique de ta livebox? C'est ce que j' ai fait quand j' ai eu mon mail samedi et ça a marché, le voyant s'est allumé
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 23:39

Oui, je l'ai fait 3 fois et c'est toujours pareil. Je vais attendre jusqu'à demain si c'est toujorus pareil : Hotline.

Sinon, est-ce normal que le telephone branché sur la Livebox n'a pas de tonalité et même pas celle de la ligne FT ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 23:50

Comment as-tu entré l'adresse MAC et le numéro de série de la box?
Via le net ou via le téléphone?

Lorsque j'ai voulu activé le téléphone, internet était en rade, j'ai du le faire par téléphone.
L'autre glan au bout du fil n'a rien trouvé de mieux que de se planter en entrant les informations.
J'ai donc du retéléphoner pour qu'un technicien compétant (si si, il y en a) relance toute la procédure avec les bons numéros.
48 heures plus tard, c'était réglé.

Surtout que maintenant, la procédure est immédiate et ne prend pas plus de 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 23:55

Désolé mais je n'ai rien fait du tout pour le moment. Ce n'est pas précisé qu'il faut faire cela : peux-tu m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyDim 11 Déc 05 à 23:58

Il semblerait que la procédure est automatique : rien à faire.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyLun 12 Déc 05 à 8:41

DMADSL a écrit:
Comment as-tu entré l'adresse MAC et le numéro de série de la box?
Via le net ou via le téléphone?

Lorsque j'ai voulu activé le téléphone, internet était en rade, j'ai du le faire par téléphone.
L'autre glan au bout du fil n'a rien trouvé de mieux que de se planter en entrant les informations.
J'ai donc du retéléphoner pour qu'un technicien compétant (si si, il y en a) relance toute la procédure avec les bons numéros.
48 heures plus tard, c'était réglé.

Surtout que maintenant, la procédure est immédiate et ne prend pas plus de 10mn.

Personnellement je n' ai jamais trouvé de rubrique sur internet pour entrer ces n°, la procédure a peut-être changé?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyLun 12 Déc 05 à 9:50

gaia a écrit:
DMADSL a écrit:
Comment as-tu entré l'adresse MAC et le numéro de série de la box?
Via le net ou via le téléphone?

Lorsque j'ai voulu activé le téléphone, internet était en rade, j'ai du le faire par téléphone.
L'autre glan au bout du fil n'a rien trouvé de mieux que de se planter en entrant les informations.
J'ai donc du retéléphoner pour qu'un technicien compétant (si si, il y en a) relance toute la procédure avec les bons numéros.
48 heures plus tard, c'était réglé.

Surtout que maintenant, la procédure est immédiate et ne prend pas plus de 10mn.

Personnellement je n' ai jamais trouvé de rubrique sur internet pour entrer ces n°, la procédure a peut-être changé?
Oui c'est automatique des la premiere connexion au net.
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyLun 12 Déc 05 à 10:59

Et bien cela ne fonctionne pas bien.... Toujours pas OK ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jdlivebo
Invité




Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:16

Problème résolu : il fallait juste attendre quelques jours.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty
MessageSujet: Re: Telephonie activée depuis 17H30 mais...   Telephonie activée depuis 17H30 mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephonie activée depuis 17H30 mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser