Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA

Aller en bas 
AuteurMessage
palmitoo
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyDim 11 Déc 05 à 14:55

Salut à tous,

Hasard, coincidence ? Je ne sais pas, toujours est-il que depuis que je suis passé du PPPoE au PPPoA avec ma Livebox Sagem je n'ai plus de reconnexion automatique de ma ligne VoIP... A chaque coupure journalière, elle ne se reconnecte plus toute seule. Je suis obligé d'éteindre et de rallumer ma Livebox... Aucun problème avec la connexion Internet par elle même, la reconnexion automatique de cette dernière fonctionne parfaitement et j'ai même gagné un "chouillat" en débit...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Amicalement - Didier.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyDim 11 Déc 05 à 15:11

Bonjour a toi palmitoo, ce probleme similaire m'est arrivé en septembre environ.
La connection internet etait parfaite mais aprés deconnection la VOIP ne se reconnecté plus.
Pour mon cas j'ai attendu environ 1 semaine et en voyant que ce symptome ce renouvellé tout les jours j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'ai echangé ma LB ( j'etais en sagem et j'ai demandé d'avoir une inventel) et depuis ce jour la je n'ai plus aucun probleme de VOIP et cela marche a merveille.
Mais regarde tout de meme ton taux d'atenuation car lorsque j'avais eut ces problemes de non reconnection de VOIP mon taux d'atenuation etait passé de 50 a 60 dB.
Pour l'info tout mes problemes sont résolus mais mon taux n'est toujours pas redéscendu.
Tiens moi au courrant , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyDim 11 Déc 05 à 17:40

Bonjour à toi et merci de ta réponse,

L'atténuation ne semble pas avoir augmenté chez moi, mes valeures restent bonnes au regard des statistiques ADSL de la Live box :

Atténuation
Terminaison locale : 14.5 (dB)
Terminaison distante : 11.0 (dB)
Marge SNR
Terminaison locale : 16 (dB)
Terminaison distante : 23 (dB)

Je vais voir, si rien ne change d'ici quelques jours je repasserai peut-être en PPPoE !

Amicalement - Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyLun 12 Déc 05 à 15:46

J'ai le même problème que vous.
Je suis passé en PPPoA et maintenant ma connexion est plus stable mais j'ai ce problème maintenant.
Je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas abandonner la VoIP wanadoo car je commence à en avoir vraiment plus que marre
Revenir en haut Aller en bas
cmblanc
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyVen 16 Déc 05 à 20:07

PB identique.
PPPOA et deconnexion VOIP au bout de 24H.
Solution pour l'instant off/on de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyVen 16 Déc 05 à 20:22

Même chose.
PPPoA, plus de VoIP au bout de 22h.
Seule solution, rebooter la livebox.
Je suis repasser en PPPoE, et le VoIP refonctionne correctement

Donc, PPPoA & VoIP = Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
bigboo
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyJeu 22 Déc 05 à 17:50

Je fais exactement le même constat, dès que j'ai u ma livebox je l'ai passée en PPPOA et la VOIP ne se reconnectait jamais toute seule et je n'avais jamais compris pourquoi. Mécontant
Depuis hier j'ai fait un reset complet de la livebox (retour réglage usine), elle est repassé en PPPOE et la VOIP se reconnecte automatiquement.

Si la VOIP sur votre livebox ne se reconnecte pas automatiquement et que vous êtes en PPPOA vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA EmptyJeu 22 Déc 05 à 19:06

J'ai eu ca également à la même période, et plus de problème depuis reset usine. VOIP hyper stable depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty
MessageSujet: Re: Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA   Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnexion automatique de la livebox
» Passage automatique en internet max ??
» pb connection automatique wifi depuis 10.4.2
» PB DEPUIS PASSAGE A L'ADSL MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser