Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passage automatique en internet max ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sef6
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptyVen 23 Déc 05 à 23:02

Bonjour, voila mon problème :

je suis un ancien client de wanadoo et je suis abonné en 1024.
La borne adsl est passée en 8 méga et j'ai remarqué que l'offre 1024 n'existe plus.
En passant dans une boutique FT, ils veulent me réengager pour 12 mois pour passer réellement en 8 méga. Est-ce que cela est obligatoire vu que le forfait que j'avais n'existe plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zbraossu
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptySam 24 Déc 05 à 13:08

Je suis doute.
Quand on regarde les pubs, les offres sur le site de wanadoo, en effet, plus de 1024, ni 2048, ni 128 etc... Mais, quand j'ai voulu souscrire en ligne le 8 mégas, j'ai vu qu'on pouvait encore cocher "1 Méga".


voilà, (:
Revenir en haut Aller en bas
sef6
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptySam 24 Déc 05 à 18:18

Ok merci de ta réponse ... en gros ça veut dire que l'offre existe toujours :'(
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptySam 24 Déc 05 à 18:33

elle existe plus commercialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptySam 24 Déc 05 à 19:02

quoi qui l'en soit, tu ne te réengage pas !!! Moi j'étais dans la même situation que toi !
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptySam 24 Déc 05 à 19:12

salut ,

a partir du momment ou tu a un abonnement meme si tarrive a la date anniversaire tant que tu ne le resilit pas tu garde le meme debit. et un petit conseil si le 8mbit viens d'etre mit sur ton dslam ne le prend pas dessuite attend les echos de t voisin ( qui on wanadoo ) il y a bcp de probleme avec les migration vers le debitmax
Revenir en haut Aller en bas
sef6
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptyDim 25 Déc 05 à 14:45

baptiste.lanani tu es passé en adsl max sans te réengager ???

Merci à otus pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptyDim 25 Déc 05 à 19:53

ui et je n'ai pas eu besoin de me réengager et en + je bénéficie de la promotion qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
superdan
Invité




Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptyMer 28 Déc 05 à 0:48

Moi j'ai demandé le changement de la 1024 à Internet Max ( 8 méga ) et je ne suis pas obligatoirement obligé de me réengager, de plus comme la personne ci-dessus j'ai droit à 3 mois d'Internet Max pour un prix de 24 euros et quelques....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? EmptyMer 28 Déc 05 à 0:52

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage automatique en internet max ?? Empty
MessageSujet: Re: Passage automatique en internet max ??   Passage automatique en internet max ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage automatique en internet max ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de reconnexion automatique depuis passage en PPPoA
» reseau et internet avec panda internet security
» 228 pas automatique
» MAJ automatique fu FW ??? :-/
» deconnexion automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser