Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 déconnections trés trés chiantes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hargrave
Invité




déconnections trés trés chiantes!!! Empty
MessageSujet: déconnections trés trés chiantes!!!   déconnections trés trés chiantes!!! EmptySam 10 Déc 05 à 2:11

Bonsoir tous le monde!
J'ai de gros problemes de déconnexion avec ma LB
je n'arrive pas a rester plus de 20 min sur le net, a chaque mon Pc plante et je suis obliger de le redémarrer.
On mavait conseiller de défragmenter mon pc, je les fais
Ensuite jai réinstaller mon systeme.
Et sa change rien du tout..
Je voudrais bien avoir une solution a ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




déconnections trés trés chiantes!!! Empty
MessageSujet: Re: déconnections trés trés chiantes!!!   déconnections trés trés chiantes!!! EmptySam 10 Déc 05 à 19:26

Bonjour. Tu ne précises pas le mode de connexion utilisé entre ton Pc et ta Livebox. Si tu es connecté via un câble Usb, tu peux changer de mode de Connexion : tu obtiendras de bien meilleures performances et une plus grande statibilité si tu te raccordes en Ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Hargrave
Invité




déconnections trés trés chiantes!!! Empty
MessageSujet: Re: déconnections trés trés chiantes!!!   déconnections trés trés chiantes!!! EmptyDim 11 Déc 05 à 14:55

oui pardon, j'utilise un cable Usb
en faite ,ma livebox est branché par cable Usb sur mon pc et la wi-fi est branché sur un autre pc.
Avec la wi-fi tout marche parfaitement sur le 2eme pc, alors que où se trouve la livebox qui est branché sur le 1er pc, je reste pas connecté plus de 20 min
Revenir en haut Aller en bas
lamoina
Invité




déconnections trés trés chiantes!!! Empty
MessageSujet: Re: déconnections trés trés chiantes!!!   déconnections trés trés chiantes!!! EmptyMer 14 Déc 05 à 2:07

Hargraves a écrit:
oui pardon, j'utilise un cable Usb
en faite ,ma livebox est branché par cable Usb sur mon pc et la wi-fi est branché sur un autre pc.
Avec la wi-fi tout marche parfaitement sur le 2eme pc, alors que où se trouve la livebox qui est branché sur le 1er pc, je reste pas connecté plus de 20 min
Bonsoir,
Regarde comment empêcher la mise en veille des ports USB à l'adresse suivante: http://lamoina1.monsite.wanadoo.fr/page3.html
C'est sans doute la cause de tes ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnections trés trés chiantes!!! Empty
MessageSujet: Re: déconnections trés trés chiantes!!!   déconnections trés trés chiantes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnections trés trés chiantes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marge de bruit tres basse qui entraine des deconnections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser