Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] SPEEDTOUCH perte connection DSL (désespéré)

Aller en bas 
AuteurMessage
COC0
Invité




[RESOLU] SPEEDTOUCH perte connection DSL (désespéré) Empty
MessageSujet: [RESOLU] SPEEDTOUCH perte connection DSL (désespéré)   [RESOLU] SPEEDTOUCH perte connection DSL (désespéré) EmptyVen 9 Déc 05 à 23:55

Alors voila, mon problème est le suivant :
je perd quasiment tout le temps ma connexion au DSL lorsque j'ai TeamSpeak et que je joue en réseau. Même MSN parfois voici ce que me dit mon speedtouch 510v5

Time Message



Error 00:13:48 (since last boot) FIREWALL exact tcp seqnr check (1 of 1): Protocol: TCP Src ip: 212.78.204.20 Src port: 80 Dst ip: 86.198.253.44 Dst port: 49226


Info 00:09:34 (since last boot) xDSL linestate up (downstream: 7584 kbit/s, upstream: 640 kbit/s; output Power Down: 19.5 dBm, Up: 12.5 dBm; line Attenuation Down: 39.0 dB, Up: 20.5 dB; snr Margin Down: 6.5 dB, Up: 13.0 dB)


Error 00:09:34 (since last boot) FIREWALL exact tcp state check (1 of 1): Protocol: TCP Src ip: 192.168.1.64 Src port: 1517 Dst ip: 216.239.59.104 Dst port: 80


Info 00:09:22 (since last boot) xDSL linestate down


Error 00:01:13 (since last boot) FIREWALL exact tcp state check (1 of 5): Protocol: TCP Src ip: 192.168.1.64 Src port: 1470 Dst ip: 192.168.1.254 Dst port: 80

Voila j'èspère que vous pourrez m'aidé ! Ma connection est tout a fait stable mais dès que jlance TS + jeu en réseau --> plantage du DSL resynchronisation... J'n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Le Firewall est désactivé et je suis en PPOA en mode Router. En clair lorsque je me connecte a MSN ou TS + jeu en reseau les diodes Ethernet + internet clignote très rapidement et au bout d'un certains tps je perd la synchro DSL. (PS : mon cable ethernet est celui de la PS2 RJ45 Droit)

SVP aidez moi

Solution : j'ai changé et le câble ethernet et le cable rj45, j'ai mis ceux livrés pour le modem et depuis ça roule !!! Conclusion toujours utiliser les câbles et les filtres fournis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] SPEEDTOUCH perte connection DSL (désespéré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de syncrho svp a l aide je desespere
» perte de debit apres changement lb (resolu)
» [resolu]interface thomson speedtouch
» Perte de connection LB <-> PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser