Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quest54
Invité




[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. EmptyVen 9 Déc 05 à 22:14

Petite question d'ordre technique : à quoi correspond le point d'accès que j'ai entouré en rouge ?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer merci.

Je sais que le premier point d'accès c'est ma LB mais le 2nd et le 3ème : ??.

Merci pour votre aide.

[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Surprise


Dernière édition par le Sam 10 Déc 05 à 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. EmptyVen 9 Déc 05 à 23:41

Des points accès chez tes voisins....
Revenir en haut Aller en bas
Quest54
Invité




[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. EmptySam 10 Déc 05 à 1:51

Ah bon !! Là je suis vachement surpris car je n'ai pas de voisins dans mon immeuble qui ont internet. Et si ça capte un voisin de l'immeuble d'à côté, je suis encore plus surpris car j'ai du bouger ma LB qui se trouvait à 6 mètres de mon dongle car la transmission WIfi était lente !!

Mais bon, pour moi, l'informatique restera toujours un grand mystère !! Mdr2

Sinon, point de vue sécurité, personne ne peut profiter de ma connexion, ne peut accéder à mon PC ??
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. EmptySam 10 Déc 05 à 2:06

Non t'inquietes pas, il faudrait que la personne trouve la cle de 26 caracteres et puisse la rentrer pendant la periode d'association, quand le wifi clignote sur la Livebox en appuyant sur le bouton1, ca serait vraiment pas de bol.... par contre si tu voulais tu pourrais te connecter sur la dernière borne car elle est sans sécurité....
Revenir en haut Aller en bas
Quest54
Invité




[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. EmptySam 10 Déc 05 à 2:10

Ok, merci pour ces infos. J'ai essayé de me connecter sur la dernière borne mais la connexion est impossible. Je pense que c'est normal vu que la qualité de réception est faible.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.   [Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Gestionnaire de réseau sans fil Inventel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "gestionnaire reseau sans fil "...inventel
» probleme gestionnaire reseau sans fil
» gestionnaire de liaison sans fil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser