Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox et envoi de fax ?

Aller en bas 
AuteurMessage
djsonic
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptyMer 10 Nov 04 à 13:35

Bonjour,

Je souhaiterais, occasionnellement, connecter la prise téléphone de la livebox (que je n'ai pas encore) à la prise RJ45 de mon modem interne (ordinateur dell) pour envoyer des fax sans payer.

Est-ce possible ? J'ai lu, en parcourant ce forum, qu'il fallait attendre 5 bips pour ne pas être facturé. Info ou intox ? Avec un modem fax, je ne vois pas comment ça pourrait "attendre" ces 5 sonneries .

Je tiens enfin à féliciter les auteurs de ce forum, bien pratique dwarf

Bonne journée, et merci d'avance pour vos réponses.

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptyMer 10 Nov 04 à 14:02

Les 5 bips c vérifié, donc il faut effectivement attendre pour passer via voip. Amoins de configurer ton modem pour qu'il numérote après les bips ( temporisation ), je vois mal comment c'est faisable et meme dans ce cas je ne suis pas certain que ça fonctionnera ni meme que ça n'endommagera pas ta box.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptySam 11 Déc 04 à 23:48

En fait, seul les données voix peuvent passer par la livebox, pour envoyer un fax il faut donc passer par la ligne france telecom
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptyDim 12 Déc 04 à 10:00

non tu peut pas ..... comme dit neo seul les voix peuvent passer, pas de binaire.
Revenir en haut Aller en bas
TeamJP
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptyMer 21 Déc 05 à 19:56

Bonsoir à tous,

Il n'y a vraiment aucune solution pour passer du fax par VOIP?
Quelqu'un a-t-il essayé en supprimant le filtre ADSL qui est un filtre passe-bas? Hein4

Sinon pour solution, pouvez-vous me faire part de la formule qui vous semble la plus économique pour l'envoi de fax ?


Merci par avance

JP

PS: pour Apoulit --> VISCA USAP!
Revenir en haut Aller en bas
naletfan
Invité




Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? EmptyJeu 22 Déc 05 à 13:15

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise faxtob, site permettant l'envoi (payant) de fax par internet. Il permet aussi, moyennant abonnement la réception de fax.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox et envoi de fax ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox et envoi de fax ?   Livebox et envoi de fax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et envoi de fax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delai d'envoi d'une livebox
» Envoi de fichier avec livecom et routeur (livebox)
» Tarif pour l'envoi d'un SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser