Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 delai d'envoi d'une livebox

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bretons
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 17 Mar 05 à 19:20

Bonjour tout le monde, voila j'ai utiliser la fonction recherche mais n'ayant pas trouver l'info que je cherche, je pose la question :
J'ai commandé a wanadoo (au 0892699114), une libebox, ils m'ont dit que le délai pour l'envoi et la reception est d'une semaine.
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pignon51
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:58

j'ai commendé ma livebox en agence lundi et je l'ai reçue cet aprem.
Donc moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 17 Mar 05 à 21:02

Cool!!! Donc pas d'inquietude à avoir alors!!! Mdr3

merci pour ta réponse!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Valiance
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptySam 19 Mar 05 à 12:58

I don't want that Salut moi jai passé commande en ligne sur internet mardi 15 pour souscrire a loffre multiservice internet+TPS et donc recevoir une live box et passé ma conection de 512 a 1024. Et bien ojourdhui samedi rien !!! confused Je né aukun delai, je c pas si ma commande et traité c stressant !!! Tchaoooo super
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptySam 19 Mar 05 à 13:38

Bon, ben moi, je l'ai reçu ce matin la "boxbox!!!" super

Et je l'ai commandé jeudi 17 mars!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr3

Merci wanadoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valiance
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyMar 22 Mar 05 à 0:27

Grrr commandé en ligne le 15 et tjr rien le 21. joré mieu fé dapelé le 1014 ou de passer a lagence. Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyMar 22 Mar 05 à 9:50

Citation :
joré mieu fé dapelé le 1014 ou de passer a lagence

franchement t'as pas honte d'ecrire aussi mal le français ???

ça prends plus de temps d'ecrire mal que bien et SURTOUT ça NOUS prends plus de temps pour te lire.

Cela dit si tu as commandé ta LB en t'exprimant comme tu ecris peut etre que FT n'as pas la bonne adresse Mdr2

Courage ca va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyMar 5 Avr 05 à 9:53

J'ai commandé hier soir, on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
dhenry
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyMar 5 Avr 05 à 10:50

Je l'ai commandé sur le site de wanadoo samedi du week end de Pâques, reçu le vendredi matin suivant... Donc moins d'une semaine avec un jour ferrié au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyMar 12 Avr 05 à 15:55

beuh... moi toujours rien !?!
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyLun 25 Juil 05 à 19:42

Moi, j'ai sauté le pas, j'ai commandé ma livebox ce matin au 1014... J'espère la recevoir assez vite...

J'ai pris l'option "appels illimités"... j'espère que ca marche bien...

Est ce que vous avez entendu parler de la livebox Hors série bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 12:41

bonjour,

J'ai recu aujourd'hui ma livebox, la blanche... c'est à dire, commander Lundi, recu jeudi... pile poil dans les temps...

Voila, et je file dans la section installation...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:15

J'ai été demander ma box dans une agence FT, 5mn pour faire la queue, 2mn pour remplire le formulaire et je suis reparti avec ma box sous le bras.

Pas d'attente, pas de facture téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:22

Bah moi, j'ai appellé le 1014... Et j'avais quelques questions à poser et elle m'a dit qu'il n'y aurait peut être pas de stocks à mon agence... Et je n'allais pas faire 40 kilomètres pour me casser le nez et me dire qu'il me la commander... lol
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:27

Pas de LB dans les agances? Des Sagem, je veux bien, il semble qu'elles soient très demandées.
Mais les Inventel, il y en a toujours.

Donc, pas le LB dans les angence FT, c'est impenssable.
Je pense plutôt que les télévendeurs (télévenderuses) doivent refourguer un certain nombre de LB par jour et sont prêt à tout pour avoir leur quota.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:31

Grrr

et moi qui tombe en plein dedans... Par contre, les inventel elles ne se font plus...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:43

J'ai du mal à croire que les Inventel ne se font plus.

J'ai du faire 5 agence FT pour touver une Sagem quand la mienne à cramée.
Il n'y avait que des Inventel partout.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 15:47

pourtant on m'a dit que les inventels ne se faisaient plus...

Comment elle à cramer ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:00

DoudouOnLine a écrit:
Comment elle à cramer ? et pourquoi ?
Pas la moindre idée.
Il y a eut un orage, et 2 à 3 heures après l'orage, plus de box.
La diode "erreur" qui clignote, je reboot, et plus rien.
Toutes les diodes allumées fixe.
Appelle à la hot line de la box, échange.
Et galère pour trouver une Sagem (l'Inventel fonctionne pas chez moi)...

J'espère que ma box actuelle fonctionnera plus longtemps. La dernière n'a tenue que 15 jours.
Surtout que celle ci est à jour et fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:16

Bah mince, j'espère que je ne vais pas avoir autant de problème... hein
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:26

DoudouOnLine a écrit:
Bah mince, j'espère que je ne vais pas avoir autant de problème... hein

Moi aussi.
Celle-ci à l'air de s'accrocher. Elle date du 29 juillet.

Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:29

Ca va faire un an ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:31

Non. 1 mois.
La dernière n'ayant tenue que 15 jours, il y a du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
DoudouOn
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:34

lol ! tu avais marquer le 29 juillet ! lol

Bah génial si ca grille !!!! je serai très Grrr Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox EmptyJeu 28 Juil 05 à 23:00

Arf! Oui, excuse, c'est 29 juin.
Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delai d'envoi d'une livebox Empty
MessageSujet: Re: delai d'envoi d'une livebox   delai d'envoi d'une livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delai d'envoi d'une livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser