Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adresse mail de notification des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
loosveld
Invité




Adresse mail de notification des messages Empty
MessageSujet: Adresse mail de notification des messages   Adresse mail de notification des messages EmptyJeu 8 Déc 05 à 19:33

Bonjour,

J'ai remarqué un truc "chelou" sur la page "mon téléphone wanadoo".
Par défaut la notification de messages est faite sur l'adresse mail du créateur du compte wanadoo (moi). Hors madame aimerais beaucoup savoir quand elle a un message sur SON répondeur (même si ça s'affiche sur le sans fil ... un mail c'est encore mieux !).

Je crée donc une nouvelle BAL mamadoo, je l'appelle trucmuche@wanadoo.fr, je la paramètre avec une redirection de tous les mails vers ma BAL à moi.

Le pc de madame est configuré pour relever en pop3 la fameuse boite.

On fait un test tout est ok : si mail envoyé sur trucmuche@wanadoo.fr je reçois le mail et elle aussi.

Je vais donc chez wanadoo, dans la page "mon téléphone wanadoo" je met l'adresse trucmuche@wanadoo.fr dans la page et je valide.
Je téléphone depuis mon GSM sur ma LB, je laisse sonner, je cause à mon répondeur "salut comment ça va ? Mdr1 " et je raccroche.

Là je reçois le mail de notification , je me dis tout est OK ! Eh ben nan Grrr3 ... Madame n'a rien reçu car le mail est parti à mon adresse à moi et pas sur la nouvelle BAL ! Je retourne chez mamadoo et là je retrouve l'ancienne adresse là où j'avais saisi trucmuche Grrr3 !

J'ai refais le test plusieurs fois ... Toujours idem ... Quelqu'un à des idées ?????? Hein2

Thanks par avance !
Revenir en haut Aller en bas
jb38
Invité




Adresse mail de notification des messages Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail de notification des messages   Adresse mail de notification des messages EmptyVen 9 Déc 05 à 12:11

Salut,

Ma madame a moi aussi voulais la meme chose !!
Mais pour faire simple, seulemement la copie des email de notification que je recois dans Ma boite sont rediriges vers la boite de madame. (dans mes preferences sur le webmail de wanadoo), et j'ai laisse mon adresse email par defaut (createur du compte) dans mon telephone wanadoo.
Ainsi tous les 2 nous recevons les emails de ncxvoicemail@messagerie-vocale.wanadoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
loosveld
Invité




Adresse mail de notification des messages Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail de notification des messages   Adresse mail de notification des messages EmptyVen 9 Déc 05 à 20:10

Je vais essayer, ton idée est sympa et me permettra d'éviter les foudres de madame pendant quelques temps Wink

Mais je trouve ça super louche :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse mail de notification des messages Empty
MessageSujet: Re: Adresse mail de notification des messages   Adresse mail de notification des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse mail de notification des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notification de message par mail
» Fichier audio joint avec Notification Email ?
» Messages repondeur par mail
» changement de adresse mail
» Probleme de creation d'adresse mail !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser