Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de creation d'adresse mail !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinji20
Invité




Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyJeu 28 Avr 05 à 23:49

Bonjour à tous....

Voila bientot 2 semaine que j'essaye de créer une adresse mail supplémentaire sur mon compte wanadoo et comme réponse :

Désolé, ce service n'est pas accessible pour le moment.
Cet incident est temporaire.

Nous vous remercions de renouveler votre tentative ultérieurement.


Voila... alors soit c'est encore la faute à pas de chance Grrr3 ou alors mon PC s'envoie encore en l'air Mécontant ou tout simplement c'est un probleme de mon fournisseur d'accès ??

Salut @+
Revenir en haut Aller en bas
showdeva
Invité




Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:23

J'ai eu le meme probleme .. j'ai la solution !! Mdr3

C'est certainement comme moi il faut que tu désactive ton antivirus (pour moi norton internet sécuity) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyJeu 5 Mai 05 à 23:21

l'option privacy ou confidentialite de norton internnet securité mais aussi tout log bloquant certains cookies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
wanagros
Invité




Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyMer 22 Juin 05 à 12:50

exactement le meme probleme , sauf que c'est depuis le debut, depuis toujours (c'est a dire que depuis que j'ai la livebox, je n'ai jamais pu creer d'adresse suplementaire!! ils nous prennes pour des pigeons!!
avant, il y avait ecrit que ce service n'existait pas , maintenant quze c'est un incident temporaire....de plusieurs moi:!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyMer 22 Juin 05 à 14:49

C'est fonctionnel chez moi .. je suppose qu'un niveau de sécurité empechant les cookies peut etre à l'origine du probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyMer 22 Juin 05 à 14:58

J'ai eu ce problème depuis que j'étas en 56, et un jour,3 mois après la livebox, ça a marché, donc j'ai pas cherché à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! EmptyJeu 30 Juin 05 à 12:31

Oui effectivement, Norton Internet Security peut être la cause du problème.
Désactivez votre firewall le temps de la procédure
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de creation d'adresse mail !!!   Probleme de creation d'adresse mail !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de creation d'adresse mail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de creation serveur ftp
» probleme creation serveur counter !! !!
» probleme lors de ma creation de mon serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser