Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Firewall Livebox ou autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
studio21
Invité




Firewall Livebox ou autre ? Empty
MessageSujet: Firewall Livebox ou autre ?   Firewall Livebox ou autre ? EmptyJeu 8 Déc 05 à 18:21

Hello,

Je voulais vous demander si le firewall intégré à la Livebox est assez performant ?
Est ce recommandé de l'utilisé et de laisser de coté le firewall de Win XP et les autres firewall (Norton, Zone Alarm, Kaspersky et tous les autres!) ou est ce préférable d'installer un autre firewall ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Firewall Livebox ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Firewall Livebox ou autre ?   Firewall Livebox ou autre ? EmptyVen 9 Déc 05 à 17:38

On a déjà répondu plusieurs fois à cette question : oui, le firewall de la livebox est performant.

Mon conseil (ça n'engage que moi) laisser le firewall de la livebox sur "moyen" et supprimer les autres firewalls. Il y a pas mal de problèmes (voir les fils de discussions sur le sujet) où des utilisateurs avaient des problèmes avec Norton ou ZoneAlarme..

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Firewall Livebox ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et autre FAI
» livebox et autre fai ? possible ou pas ?
» livebox + autre fai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser