Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accès impossible a la livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:50

je viens de faire un hijak et j'ai ça:
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1396D77E-A57F-4AA7-B720-F2430A4EBC81}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129 Eventuellement méchant
Eventuellement méchant Effacer cette inscription si le domaine n’appartient pas à l’ISP ou à un réseau qui vous est connu. Il en est de même pour les inscriptions du type 'SearchList'.
Currently there is no visitors rating! Effacer si l’IP ou le domaine '80.10.246.2,80.10.246.129' ne vous est pas connu.
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{1396D77E-A57F-4AA7-B720-F2430A4EBC81}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129 Eventuellement méchant
Eventuellement méchant Effacer cette inscription si le domaine n’appartient pas à l’ISP ou à un réseau qui vous est connu. Il en est de même pour les inscriptions du type 'SearchList'.
Currently there is no visitors rating! Effacer si l’IP ou le domaine '80.10.246.2,80.10.246.129' ne vous est pas connu.
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{1396D77E-A57F-4AA7-B720-F2430A4EBC81}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129 Eventuellement méchant
Eventuellement méchant Effacer cette inscription si le domaine n’appartient pas à l’ISP ou à un réseau qui vous est connu. Il en est de même pour les inscriptions du type 'SearchList'.
Currently there is no visitors rating! Effacer si l’IP ou le domaine '80.10.246.2,80.10.246.129' ne vous est pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:52

mais t'as encore un bout de la page qd meme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:56

si c'est la page livebox : non
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:57

Mais tu l'avais a un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:58

Post tes deux log sur http://hijackthis.de/fr

Un tutos ou tu l'as aussi sur zebulon.fr :

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/63/HijackThis-proteger-son-PC/page2.php


Ce que tu nous montré , ce sont tes dns et tu devrais mettre uniquement comme dns préféré 192.168.1.1

accès impossible a la livebox - Page 4 Ipforce9jf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:58

oui , par contre pour hijack c'est des adresses de scan en ligne normalement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 0:59

RoTTen a écrit:
oui , par contre pour hijack c'est des adresses de scan en ligne normalement

je viens d'y poster Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
scrat57
Invité




accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:06

Juste pour refaire le point :

C'est une livebox sagem ou inventel? t'as bien essayé avec les 2 navigateurs, que ce soit en tapant l'ip ou configuration.adsl? pare feu désactivés? pas de barre style google ou yahoo ou ebay? t'as essayé de mettre la page de config en page de demarrage? ping 192.168.1.1 c bon? ping sur configuration.adsl? ipconfig est correct maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:11

une sconde stp ,en mettant tes recomandations dns j'avais plus de connection au net il a fallu que je remette v6 et attribuer adresse automatique, je vais donc remettre les chiffres proposes plus haut et je reviens (enfin j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:13

quelles recommandations dns???? hein3
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:14

scrat57 a écrit:
Juste pour refaire le point :

C'est une livebox sagem ou inventel?

C'était une sagem au début du post et la modification du mot de passe s'effectue sous root avec la sagem uniquement

t'as bien essayé avec les 2 navigateurs, que ce soit en tapant l'ip ou configuration.adsl? pare feu désactivés? pas de barre style google ou yahoo ou ebay? t'as essayé de mettre la page de config en page de demarrage? ping 192.168.1.1 c bon? ping sur configuration.adsl? ipconfig est correct maintenant?

Les dns étaient forcés donc je penses IP et passerelle aussi .

Refaire netsh int ip reset log.txt puis si XP SP2

netsh winsock reset all , reboot LB puis PC .

Controle de l'obtention d'une IP via le DHCP en cliquant sur l'icone dans systray

connexion rezo local , onglet support , attrib via DHCP 192.168.1.10 ou 11 etc .

Accès à http:/:192.168.1.1



DNS préféré uniquement :

192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:24

maintenant ca me reviens , j'avais change mon mot de passe mais pas sous root c'est peu etre ca ?
LB sagem
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:27

dans le post plus haut c'est :
ip :192 . 168.1.10
masque : 255 255 255 0
passerelle 192 168 1 1
dns 1 : 80 10 246 2
dns 2 : 80 10 246 129
alors je mets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 1:35

sinon pour le root c'est fait j'ai change le mot de passe mais apres ca sert a quoi ? c'est juste pour la securite du mot de passe ?

sinon je n'ai pas d'onglet support dans les menus du reseau local j'ai
XP home
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 9:03

Tu mets un seul DNS :192.168.1.1 .

Relis les posts correctement , je t'indiquais la manip pour réinitialiser le mot de passe.

Comment avancer si tu lis pas ces posts. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 10:32

depuis hier j'ai ca:
accès impossible a la livebox - Page 4 Sans-titre-1
et quand hier soir j'ai mis un seul dns ca ne marchait plus

bon, j'ai mis le dns prefere et reboot ca marche pour le net mais toujours pas pour la console livebox
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 11:29

je viens de reessayer avec IE et ca a marche j'ai eu acces a la console livebox , j'ai referme et recommence et a nouveau plus rien ??????
j'ai reboot la livebox et a nouvea je meconnecte avec IE , ca marche , je referme le navigateur , je le relance et j'arrive plus sur la livebox...
j'ai supprime les cookies et vider le cache
j'ai fait netsh winc et netsh winsock : reinitialisation bien effectuee, j'ai essaye en metant 11, 12 ,13 , 14, 15 a la place de "10" pour certains j'avais la connexion au net mais pour aucun la livebox..
d'autre part je suis regulierement coupe de la connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 14:39

RoTTen a écrit:
je viens de reessayer avec IE et ca a marche j'ai eu acces a la console livebox , j'ai referme et recommence et a nouveau plus rien ??????
j'ai reboot la livebox et a nouvea je meconnecte avec IE , ca marche , je referme le navigateur , je le relance et j'arrive plus sur la livebox...
j'ai supprime les cookies et vider le cache
j'ai fait netsh winc et netsh winsock : reinitialisation bien effectuee, j'ai essaye en metant 11, 12 ,13 , 14, 15 a la place de "10" pour certains j'avais la connexion au net mais pour aucun la livebox..
d'autre part je suis regulierement coupe de la connexion internet

Tu as quel type de liaison actuellement , wifi , usb ou ethernet ?

Si c'est usb , il n'y a pas pire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 15:22

en ethernet , d'ailleurs c'est sur ce forum qu'on avait reussi a faire marcher ce bastringue....
il n'y aurait pa un tuto pour tout reinstaller ?
l'installation actuelle est faite sans le cd de la LB mais a l'epoque j'avais pas rentre d'info genre dns et tout ca;
en plus je perds mes connexions au bout d'une heure environ et je dois reboot la LB, franchement .. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 17:05

c'est dingue : avec IE je peu y acceder une fois puis plus apres une seconde tentative, avec firefox je peu pas du tout ...... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 17:24

RoTTen a écrit:
c'est dingue : avec IE je peu y acceder une fois puis plus apres une seconde tentative, avec firefox je peu pas du tout ...... Mdr1

Ce dynsfonctionnement existait sous le firmware 24013A puis ça s'est résolu

si mes souvenirs sont bons .

Pour installer en ethernet , sous XP, il suffit que ta carte rezo soit activée

puis accéder à 192.168.1.1 pour la connecter. (saisis des codes admin et pass admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 17:32

comment activer la carte rezo s'il teplait ?
sur google j'ai trouve : activer par la creation d'ine valeur dword dans regedit, c'est ce que j'ai fait ,, a ton avis ?
sinon pour le cas ou je puisse acceder pour un temps a la livebox c'est ou pour activer la carte reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 18:00

si tu es dans le coin c'est le moment ou jamais car avec IE , maintenant je suis sur la console LB, j'ai active dans reseau , dyndns, mais ca marche pas je sais pas si c'est mes identifiaants ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RoTTen
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2005

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 18:12

up si tu es la
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 EmptyMer 14 Déc 05 à 18:16

Depuis démarrer executer devmgmt.msc tu vérifies dans carte rezo que ta carte ethernet n'a pas de croix rouge sur le symbole à gauche du nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





accès impossible a la livebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: accès impossible a la livebox   accès impossible a la livebox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès impossible a la livebox
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» acces lb sagem impossible
» acces impossible internet sur le pc en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser